Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Thumb up Nissan

Titanium Racer

Status
    Car:
    Honda crx si
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    0

Thumb up Nissan

Voila un petit topic pour vanter la solidité nissan,

je vais vous faire un petit historique de mon premier auto qui est une Sentra 94 2 porte manuelle, depuis maintenant 1 ans et demi je la que la roule, mon dernier changement d'huile remonte a 37 000 km, je suis livreur 6 jours par semaine donc elle se fait pas tres bien traiter .

Cette hiver j'ai été faire du skidoo avec ( je suivait la motoneige a mon chum dans le bois , je lai rentrer dans un banc de neige juska trappe a gaz durant la grande tempête de cette hivers pour essayer ) la semaine derniere je l'ai amener au pit de sable aek des chum en 4 roue elle a jumper 1 fois sa grandeur complete, tentative de grimper une montagne renverser sur le côter remis sur les roue, krisser en bas dla montagne et j'en passe, tout sa sur vidéo, donc si quelqu'un pouvais m'expliquer comment mettre sa sur le site que je puisse vous faire partager sa. j'ai aussi un video dans le bois ou je passe sur un pond de rondin qui s'écroule sous le poid de ma sentra, cutoff premiere et pathfinder en arriere aek un treuille de 3000 lbs pour la sortir dla bouette c'est beau a voir.

Elle roule toujours, va parfaitment bien coter mecanique a un trous de rouille ou je peu rentrer ma tete dedans dans le rocker arriere, je continue a faire mes livraison avec, battus comme toujours .

Nissan rock les boys sa pas d'allure j'ai mon autre sentra qui attend dans cours depuis 3 mois que ma petite brette qui refuse de mourrir meurt enfin

En tout cas voila mon experience de nissan jusqu'a present, j'Ai eu bcp plus de trouble avec ma crx que jme monte,

Un propriétaire de nisan satisfait

Senior Member

Status
    Car:
    Nissan TURBO
    Likes (Given)
    11
    Likes (Received)
    106
    Citation Envoyé par sotec
    Voila un petit topic pour vanter la solidité nissan,

je vais vous faire un petit historique de mon premier auto qui est une Sentra 94 2 porte manuelle, depuis maintenant 1 ans et demi je la que la roule, mon dernier changement d'huile remonte a 37 000 km, je suis livreur 6 jours par semaine donc elle se fait pas tres bien traiter .

Cette hiver j'ai été faire du skidoo avec ( je suivait la motoneige a mon chum dans le bois , je lai rentrer dans un banc de neige juska trappe a gaz durant la grande tempête de cette hivers pour essayer ) la semaine derniere je l'ai amener au pit de sable aek des chum en 4 roue elle a jumper 1 fois sa grandeur complete, tentative de grimper une montagne renverser sur le côter remis sur les roue, krisser en bas dla montagne et j'en passe, tout sa sur vidéo, donc si quelqu'un pouvais m'expliquer comment mettre sa sur le site que je puisse vous faire partager sa. j'ai aussi un video dans le bois ou je passe sur un pond de rondin qui s'écroule sous le poid de ma sentra, cutoff premiere et pathfinder en arriere aek un treuille de 3000 lbs pour la sortir dla bouette c'est beau a voir.

Elle roule toujours, va parfaitment bien coter mecanique a un trous de rouille ou je peu rentrer ma tete dedans dans le rocker arriere, je continue a faire mes livraison avec, battus comme toujours .

Nissan rock les boys sa pas d'allure j'ai mon autre sentra qui attend dans cours depuis 3 mois que ma petite brette qui refuse de mourrir meurt enfin

En tout cas voila mon experience de nissan jusqu'a present, j'Ai eu bcp plus de trouble avec ma crx que jme monte,

Un propriétaire de nisan satisfait
    Moi ca fait 6 ans le pied dans le fond a 7000rpm+show boucane j'ai juste sauter un cardan et éclater une transmi + clutch

mais contenu que le char(acheté a une grand mere et un de mes chums après ) de 35 000km a 210 000km a été battu a mort le moteur est comme neuf
    Char sauter/vendu
    -Pulsar 90 12v noir
    -AE86 GTS hatch 87 (7ribs)
    -AE86 GTS sedan 86

-Sentra b13 (6700rpm pendant 8 ans sans briser)
    -NX2000 91 (vendu)

-NX2000 91
    MONTREALRACING.com

Titanium Racer

Status
    Car:
    Honda crx si
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    0
    Moi aussi c'est un cardant qui a lacher pour la clucht elle a jamais ete changer, tellement solide se moteur la en plus il est timing chain le meilleur des deux car mon precédant sentra avait la version a timing belt 8v( un beau classic qui a terminer dans la bouette héhé)

Pink slips only

Status
    Car:
    Kia Rio5 EX 2010
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    0
    Ma soeur a sa et c'est son premier char , je suis pas sur de l'année ( premierre année des model un peut plus rond et c'est pas un 1995 c'est plus vieu que sa ) Elle l'a depuis 2ans et 2 seul bris . Elle a perdu une porte acause de la rouille + muffler . J'aimerais sa avoir sa comme beater . T'sé c'est un char de 10 over pi sa roule presque aussi bien que mon char . C'est pas croyable et c'était un jeune gars de mon coin qui l'avais avant alor elle a surement deja été torché .

La premiere vitesse est étrange par contre sur ces char la , on dirais qu'a sert a rien .

Tu devrais faire un pool pour le jour ou tu vas l'envoyer a scrap . Je bid 20$ sur le 1er novembre 2009 :P

Règles de messages