Hit and Run!*?&%$/%

Status
Not open for further replies.

trish07

New member
Bon voilà, la mal chance de la nouvelle auto c'est produite dans la nuit de vendredi à samedi!

Mon auto était stationné dans le rue en face de mon appartement parce qu'on a juste une place de sationnement et mon copain l'utilise déjà et j'me suis fait accrocher!

Je suis rentré vers 3h du mat samedi matin et je suis allé me couché le lendemain quand je suis sortie, SURPRISE, mon bumper était bien amoché!.

J'ai une jolie scratch qui par de ma roue jusqu'à ma lumière où la peinture est arrachée.

Le seul point positif, il n'est pas bossé, seulement de la peinture. Le pire la dedans, j'ai même pas encore fait un paiement dessus! Je comprend pas le monde qui font ça, c'est dégeulasse. Un p'tit accrochage avec une petite égratignure, à la limite j'aurais pu comprendre que le gars veuille pas laisser son #, mais là je sais pas, y'aurais pu faire l'effort avec la job qui m'a fait!

Tk, les photos sont ;a venir, mon Internet marche pas chez nous, donc p-e ce soir ou demain..

N-e-ways, ça fait chier...:cry: *frustrate
 
les gens n'ont aucun respect pour les biens des autres...en esperant qu'un jour; ce soit lui qui soit victime d'un Hit & Run.
 
seraid drole que ca sois toi qui aille accrocher quelque chose sans que tu t'en rencre compte vers 3h hehe! ;) joke!

Vraiment chien, aucun paiement encore.. un char neuf deja usée! :( pauvre toi!
 
Moi j'avais parker mon auto sur crecent, pis un esti de smart en corrola a backer pour parker pis il a foncer raide sur mon auto, mais j'etais sur le coter .. mais il le sevait surment pas... il sort pis il regarde.. mon front plate est peter (front plate de mercedes) mais appart de ca aucune scratch sur mon auto appart mon plate qui est cracker, lui son't rear bumper c'est decrocher so je trouver sa drole, pis il dit "CRISS TABARNAK ESTI MERDE", moi je lui regard pis il dit "quoi ta un problem", j'ai sourie pis je dis, c'est mon auto, soit polis sinon j'appelle la police.. lol pis la il se ferme pis il fait Oh dsl dsl dsl dsl.. pis il ma donner 100$ pour mon front plate.
 
Lol, quand tu l'pognes ça doit être une jouissance!
Mais j,ai pas idée de qui ça peut être...j'ai regarder un peu les vieux char de la rue (parce que c,est un bumper de caoutchou noir qui à laissé des marques) et je vois pas trop...y'a mon voisin d'en fasse qui possède une vieille Accord blanche avec un bumper noir, mais aucune trace et ils m'ont dit ne pas être sortie de la matinée. Ils ont l'air sincères. Ils m'ont par contre mentionné avoir entendu beaucoup de courses dansles rues cette nuit là, mais tk. J'ai fait une plainte à la police, je sais pas encore si je devrais déclarer à mes assurances, j'ai une franchise de 250$. je vais le faire évaluer par des amis qui travailent dans l,esthétique chez BMW, mais tk, c'est de l'argent qui sort de ma poche pour un sans dessein qui sait pas chauffer.
 
le pire c'est que c'est toujours comme ca: si l'auto est neuve ou clean, elle se fait toujours scratcher mais si c'est une poubelle , jamais elle se fait scratcher. Je compatise.
 
J'ai fait une plainte à la police, je sais pas encore si je devrais déclarer à mes assurances, j'ai une franchise de 250$. je vais le faire évaluer par des amis qui travailent dans l,esthétique chez BMW, mais tk, c'est de l'argent qui sort de ma poche pour un sans dessein qui sait pas chauffer.[/QUOTE]


Ne déclare pas ca ....de la facon que tu parles ca ne vaut pas la peine.....tu vas le payer en triple sur ta prochaine prime!!!!!!!!!!
 
ouain c vraiment chiant daprrendre ca.. meme si ca lavait ete une voiture recente c'est plate ces choses la... pas moyen de garder qqch de propre.
 
j'ai déja eu un hit 'n run lumière avant renfoncée une aille pliée et bumper vraiment scratch, un pickup a backer
 
ramene au concessionaire pis dit que y'avais une egratinure(sp?... scratch) avant l'achat pis que personne a remarquer :)
*si tu l'as acheter du concessionaire:)
 
Cavalier_Mav said:
ramene au concessionaire pis dit que y'avais une egratinure(sp?... scratch) avant l'achat pis que personne a remarquer :)
*si tu l'as acheter du concessionaire:)
Hahah, pas sûr que ca passe moi!
Pis j'ai appelé mes assurances, j'ai pas de franchise à payer les assurance payent et ça n'augmentera pas parce que j'ai fais faire un rapport de police. So j'attend les info demain. En attendant v'là kek photos:
IMG_0074.jpg


IMG_0075.jpg

IMG_0076.jpg
 
thats a nice little mark... u sure paint is off looks like a scuff mark..anyway ur gonn ahave to paint like half of ur bumper.. so around 200-300$
 
oui ses super chien en criss .. mais moi je pencais que s'etais beaucoup plus pire que sa ! omg lol tu ma fait peur lol

sa coute pas chere arrenger sa ... je vais asseiller de poster l'addresse du gars que je conais pour le body .. ses prix son incroyablement bon ! il fait un job de painture complete a 1200$ - 1500$ puis de la job impecable !! :yikes:

donc j'imagine que sa va etre vraiment pas chere pour ton bumper :dunno:

EDIT"

la shop du gars est rienque accoter de lui ---> Alignement Garbis
(450) 975-4422
45 RUE GÉLINAS
CHOMEDEY, QC

ses une place ou tu voie plein d'auto accidenter lol
 
that looks like it'll wash right off. looks like tire scuff, or the same kinna marks left on the floor by cheap shoes.

essaie du pre-wax cleaner ou qqch de meme. j'ai deja elenve 85% des marques sur un char d'ami.

les tiens n'ont pas l'aire profonds...i think the black will come off, leaving some nearly invisible scuffs in the paint.

could be wrong though, je l'ai pas vue personellement, mais d'apres le photos, ca pas l'aire trop pire.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top