s2000 2004 32 999$$$ prix de debaras

Status
Not open for further replies.
Good Luck dans ta vente!

Triste de voir que tu l'as vends!

Bon Prix pour un bon char; négocie pas trop!

P.S. 15,000 de franchise?? Explique moi... pourquoi? Es-tu malade? As-tu déja eu des accidents, t'a quel âge?
 
Good Luck dans ta vente!

Triste de voir que tu l'as vends!

Bon Prix pour un bon char; négocie pas trop!

P.S. 15,000 de franchise?? Explique moi... pourquoi? Es-tu malade? As-tu déja eu des accidents, t'a quel âge?

18 le seul moyen de l'assurer est au nom de la compagnie qui est assurer a 15 000$ de franchise sur les vehcuiles
tk meme si je la vend pas avant l'hiver a va valoir autant rendu au printemps c'est juste que sa retard mon project ep3 :(
 
18 le seul moyen de l'assurer est au nom de la compagnie qui est assurer a 15 000$ de franchise sur les vehcuiles
tk meme si je la vend pas avant l'hiver a va valoir autant rendu au printemps c'est juste que sa retard mon project ep3 :(


Je vois...
PM sent, j'ai un secret pour tes assurances à l'avenir.

free bump!
 
non j'ai rien en pm meme avec ma ep3 quand j'avais 16 y m'evaluai a 3500 d'un bord second conducteur :dunno:

Pourtant dans mon dossier il marque que je te l'ai envoyé...

Regardes... je payais 2,200$ pour être assuré 2 bord sur une Saturn avec 1,000$ de franchise.

La je payes 1,400$ pour avoir les 2 bord, 0$ de franchise et police qui pardonne sur une S2000.

P.S. Je te renvoie le PM
 
Ddddeeeaaalllll Man Saute La Dsu !!!!!!!!!

si t'aurai environ 20 000 caisse de 24 la sa serai p-e a considerer mais mon fridgedaire a pas de place pour toute sa
sinon yont tu sa les caisse de 24 qui vallent 50 000$ environ faite en or massif avec des diamants?

ttt
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top