6 bougies/ 120$ + taxe????????

Status
Not open for further replies.

WhiteMax96

Legacy Member
Ayoye, j'arrive de chez le concessionnaire pour m'acheter 6 bougies neuves (platinium de compagnie) pour ma Maxima et il me dit que c'est 120$ + taxe!!! :eek: C'est malade comme prix ça!!!

Aux proprios de maxima, combien vous avez payé vos bougies de chez le dealer?? Avez-vous mis autre chose que celles du dealer?? Je sais que c'est le best à mettre comme bougies mais batard 120$!!:mad:
 
ce plate d'entendre ca jdois changer les miennes depuis un bon moment deja, combien a tu de kilo sur ton char ?

ce cher mais dhabitude jvais chez canadien tire pour la maxima... pe un peu moins cher jvais me renseigner
 
dude, just get them from Canadian Tire..

Look at the NGK plats (around 5$ a piece) or even irridium (around 9$ a piece).. just an estimate..

and plugs are very easy to change, just gotta be careful.
 
Wickedrick, y'en a pas chez Canadian Tire pour les maxima. À moins qu'ils en aient pour ta génération dans le NGK. Achète toi pas du Bosh ou autre chose que des bougies japonnaises. Un conseil.

Accord Man: NGK Platinium pour ma Maxima 96 c'est 18$ la bougie que j'ai réussi à trouver le moins cher... Pis 18$ la bougie ben c'est cher en bâtard!!!!! Surtout quand t'en as 6...:doh:
 
Originally posted by Driftter
Wickedrick, y'en a pas chez Canadian Tire pour les maxima. À moins qu'ils en aient pour ta génération dans le NGK. Achète toi pas du Bosh ou autre chose que des bougies japonnaises. Un conseil.

Accord Man: NGK Platinium pour ma Maxima 96 c'est 18$ la bougie que j'ai réussi à trouver le moins cher... Pis 18$ la bougie ben c'est cher en bâtard!!!!! Surtout quand t'en as 6...:doh:

Ah ouais?!.. Je me souviens que c'était le même prix pour Accord/Maxima.. Et il me semblait que j'avais payer environ 25$ au total.. En tout cas, ça a peut-être changé.. Ou je me suis carrément trompé.


Tu peux aussi mettre des NGK STandard (de base).. et les changer à chaque année..
 
Last edited:
J'ai appellé à trois places différentes et 18$ c'est vraiment le moins cher que j'ai trouvé... :cry: Pas grave, ça prend des bons sparks avec le beau temps qui s'en vient! :D
 
à part de la durabilité, ça ne change pas grand chose..

Tu sais que le cuivre est un meilleur conducteur que le platinum..
 
J'ai fait quelques recherches sur le net sur des forums de Maxima et j'ai trouvé quelles bougies remplacent celles en platinium.

C'est des bougies au cuivre et comme AccordMan disait c'est un meilleur conducteur; donc meilleur feu; mais il faut juste les changer plus souvent.

Celles d'origine au platinium sont des: NGK PFR5G-11

Celles au cuivre sont des: NGK V-POWER COPPER BKR5E-11
elles se vendent 6,40$/2 (chez can-can tire) donc pas plus de 25$ avec taxes pour les 6!! :D

Si vous voulez les prendre chez le concessionnaire le numéro de série c'est : 22401-50Y05.

Ça fait moins mal au coeur d'un coup et en plus le spark est meilleur. :bigup: Au lieu de les changer aux 100 000 km comme celles d'origine on les changes aux 50 000km mais à ce prix là je vais les changer chaque année et en même temps on peut voir si notre moteur est en santé ou non. :bigup: :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top