DMCC Canada Vs USA - September 16th

Status
Not open for further replies.

Drift Mania

New member
It is official. There will be a round of the Castrol Drift Mania Canadian Championship at the Autodrome St-Eustache on September 16th. The rain date will be September 23rd.

The day will consist of the Canada Vs USA Drift Games. Those of you that attended last year's Drift Games know the level of competition, the challenge presented to the drivers and teamwork that they displayed. It is great to see all of the drivers work together to find creative and exciting ways to complete the challenges presented to them.

We will release a schedule within the next couple of weeks, and as we finalize the challenges, tasks and events of the day, we will release them as well.

We would like to thank everyone for your support and hope to see you on the 16th!

The Drift Mania Team
 
it would be good to have a heads up of what the games are gonna be so that the drivers can prepare......;)........
 
WHAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUU:run: :run: :run: :run: :run: :run: :run: :run: :run: :run: :run: :run: :run: :run: :run: :run: :run: :run: :run: :run: :run: :run: :run: :run:

My jdmwhore soul is on fire :D
 
Sil-Forthy said:
C'es plate cette anné je pourai pas botter le cul d'un Jap comme l'an dernier.....;).......


Bah si tu sort hideki de sont char pis tu mets ton pied a sont cul tu va lui avoir botter le cul non ??
 
Pas grave, ya une liste de participants qui vont etre la pour faire du Japanese Asskicking!

J'ai hate en esti !! C'est a mon agenda et j'y suis a 100% ! :D
 
Photo_X said:
You can use my banshee if ya want..lol haha


Il es-tu stock.....si oui.....ca vas être toff.....si il est un peu monter l'oval est fesable........:bigup: ........alors c'est oui......:D
 
Photo_X said:
Not stock ;)
I can see that from here

"And now the next tandem ryan tuerck and is 240 ka TURBO powered VS phlaming phil and is monster banshee......!!!!! WTF "



lol
 
Sil-Forthy said:
C'es plate cette anné je pourai pas botter le cul d'un Jap comme l'an dernier.....;).......

- C'était sa première fois sur le circuit de Saint-Eustache
- Avec une 240sx USDM (mauvais côté pour lui) lorsqu'il aurait dû conduire sa FD3S ou sa Chaser.
- La 240sx était en mauvaise condition avec de mauvais settings de suspension et un LSD fini.

Quand tu as conduis la Skyline de Rydz, outre le fait que la voiture était JDM, c'était quoi ton excuse ? Non mais si t'es capable de battre des D1 drivers et de péter autant les bretelles sur le forum, t'aurais dû être en mesure de planter tout le monde non ? Je t'aime bien Phil mais maudit que tu en beurres épais par moment.
 
BiG-JuLe said:
- C'était sa première fois sur le circuit de Saint-Eustache
- Avec une 240sx USDM (mauvais côté pour lui) lorsqu'il aurait dû conduire sa FD3S ou sa Chaser.
- La 240sx était en mauvaise condition avec de mauvais settings de suspension et un LSD fini.

Quand tu as conduis la Skyline de Rydz, outre le fait que la voiture était JDM, c'était quoi ton excuse ? Non mais si t'es capable de battre des D1 drivers et de péter autant les bretelles sur le forum, t'aurais dû être en mesure de planter tout le monde non ? Je t'aime bien Phil mais maudit que tu en beurres épais par moment.



Lol....sti que t'ai baveux Jules.....ça pas de bon sens......ok il conduisait du mauvais bord.......pis lol......tu me dit que l'auto a Marco était pas en shape........lol......t'es vraiment hot toi.....compare là a ma vidange de 240sx avec un Sr stock pis des coil overs Tein basic fini......mon avant droit avait genre un pouce de lousse dans la strut....lol ma roue bougeais......j'avais pu de frame rails.......et ma tour de shock tenais par la peur.........Pas en shape la 240sx a Marco....ok durant la journée il a eu un problème lui aussi avec ces coils overs.........a aussi ma vidange a perdu son exhaust a terre durant la dernière run........Et mon excuse avec le R32 a Paulo.......cé facile....lol.....un diff de R32 GTS stock VLSD de 15ans avec 410whp......conduire a droite n'était vraiment pas un problème........donc lui......avec plusieur années d'expérience a plus de 30ans.....c sur qu'il avait déjà au moin conduit de notre côté........lol.....sérieux Jules tu me fais vraiment rire........tsé......je sais que j'ai un ''certain'' talent.....je sais aussi que je suis pas le meilleur.......mais j'ai tout ce qui faut pour être le meilleur........:thefinger ......

Sérieux gros.....pis en plus tsé....c'était une joke....pis tu le sais en plus.....entk........serieux......té pas comme ça en personne......*td*
 
Avec le Sky.....j'aurais pu battre tout le monde.....mais comme tu dis j'ai essayé de beurré trops épais......trops d'angle trops de gaz......pis j'me suis auto cassé........pis t'as raison je beurre épais je ne dis pas le contraire.....mais j'ai toujours été un underdog a cause que je n'ai jamais eu de voiture compétitive.........la Sky aurait pu l'être mais avec son 2 way.......c juste plate que toi tu vois ça de même......
 
BiG-JuLe said:
- C'était sa première fois sur le circuit de Saint-Eustache
- Avec une 240sx USDM (mauvais côté pour lui) lorsqu'il aurait dû conduire sa FD3S ou sa Chaser.
- La 240sx était en mauvaise condition avec de mauvais settings de suspension et un LSD fini.

Quand tu as conduis la Skyline de Rydz, outre le fait que la voiture était JDM, c'était quoi ton excuse ? Non mais si t'es capable de battre des D1 drivers et de péter autant les bretelles sur le forum, t'aurais dû être en mesure de planter tout le monde non ? Je t'aime bien Phil mais maudit que tu en beurres épais par moment.


Pis qui n'a jamais beurré épais sur ce qu'il a dit? Tsé moi je m'en fou pas mal qu'il beurre épais, on le sait tous que Yamamoto était désavantagé par tout ce que tu viens de d'énumérer. Pas obligé de faire de précision de ce genre pour un peu rabaissé Phil.
 
pour moi Phil en drift t mon idole:bigup: avec une bonne auto ca serai vraiment cool de te voir aller.......comme ca le monde qui parle contre toi aurrai plus rien a dir.......donc qui fournis une bonne auto pour Phil la 16:p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top