DMCC Canada Vs USA - September 16th

Status
Not open for further replies.
Marco what about me? I have been there for every event giving it my and all I have improved very much.. I would have loved to be in 1 more event this year..:bigup: :bigup:
 
Flying Sash said:
why did he change car wasent he the guy with the gold s13 he should just finish to get used to one car before changing ... sorry didnt want to get you mad ! sorry soarer dude ,good luck !


the engine is dead that's why...
 
SF-CiViC-91 said:
Désolé mais j ai vu la soarer rouler a driftek pis messemble que le gars avait de la misere a drifter la grand curve pour rentrer dans le circuit interieur.... Mais c sur que le char est vraiment fou !!!!! Anyways...GO QUEBEC !!!!!

Did you ever try drifting a 1550Kg bitch with a 70/30 weight ratio before???

Thats why we bring it to Driftek. (To PRACTICE...)Dont worry about Dom giving one hell of a show on the 16th.
He's been fighting mecanical problems all season and killed it in Toronto, that's why he's drifting my big fat bitch for the rest of the season...
 
Yellow_S2000 said:
Marco what about me? I have been there for every event giving it my and all I have improved very much.. I would have loved to be in 1 more event this year..:bigup: :bigup:

Ya the truth is, you actualy deserve it...but that's the way it is!
 
raydevil said:
Did you ever try drifting a 1550Kg bitch with a 70/30 weight ratio before???

Thats why we bring it to Driftek. (To PRACTICE...)Dont worry about Dom giving one hell of a show on the 16th.
He's been fighting mecanical problems all season and killed it in Toronto, that's why he's drifting my big fat bitch for the rest of the season...

Hey Yan, does it have a 2way in it? And how wide are the tires, I hope at least 265, cause fat bitch's like that one needs some serious rubber...
 
MSantos said:
Hey Yan, does it have a 2way in it? And how wide are the tires, I hope at least 265, cause fat bitch's like that one needs some serious rubber...


I tough fat bitch need love .....but if you say they need rubber its ok :p
 
Yep! TRD two way and 265 at the rears. Our biggest problem are the Cusco coilovers not being bound/rebound adjustable, but we will work on that this winter.
 
hey... le hks electronic camgear la, c'est ca qu'y ont faite asseyer a Tsuchiya pis Orido je pense, sur une Supra ? J'me rappel que Tsuchiya ya dis qu'il ne l'avait pas crissé au fond pcq le char lui faisais peur ! LOL Si qqn pourrais en parler un peu plus de ce system sa serais chill, tente pas de faire :

- Google.ca, "hks electroniccamgears" ENTER.. AH TABARNAK, jai collé 2 mots ensemble.
- Click sur "Did you mean "hks electronic camgears"
- Asti la faut surment je fouille pis je lis... asti Dieu ma donner des yeux, pour : regarder les chars, les pitounes pis.... pis.....? Pas pour lire hahaha !

Merci :)

I LOVE the DRIFT SCENE, I love Haig Kanaquechose et Marco Santos, Tyler Hall, Fred dans la skyline, jsais pas qui dans une 240sx orange ak conversion skyline (WOW).. I JUST LOVE YOU ALL, and Hideki with his big mothafukin' fd3s, j'espere etre choisi pour le Ride of a Lifetime pis que ca sois un de vous qui me faite la ride, MARCO ou Haig man, KEEPING MY FINGERs CROSSED.
 
hey... le hks electronic camgear la, c'est ca qu'y ont faite asseyer a Tsuchiya pis Orido je pense, sur une Supra ? J'me rappel que Tsuchiya ya dis qu'il ne l'avait pas crissé au fond pcq le char lui faisais peur ! LOL Si qqn pourrais en parler un peu plus de ce system sa serais chill

A moitié vrai.. effectivement Tsuchiya & Orido on essaiyé le system de HKS a Tsukuba mais c'est sur une R34 GT-R (la noir de HKS!!:D )... c'est un peu comme un V-TEC mais pour une vrai machine... c'est un controle électronique d'ouverture des valves variables et controlable électroniquement...

Faque cela donne beaucoup plus de réponse a bas régime(more TRQ) ainsi que pas mal plus de HP a haut régime...

Et pour de ce qui est que Tsuchiya a eu peur dla foutre a fond... nahhh... yétait Wide Open Throttle a toute les sorties de courbes...
P.S. c'est aussi dans cette épisode ou ils essaient une R32-4 (R32 front conversion R34) en théorie "D1" class mais que ni Tsuchiya et Orido n'aime pas bien bien...

La Skyline qui leur fesais peur c'est la "Mines R34 GT-R".... the Ultimate Response machine... dans cette épisode ils essaient aussi une supra "torque monster biatch" et si jme trompe pas une vieille R32 conversion 6 carbu... tk...

J'espere avoir pu t'éclaicir un peu!*tu*
 
ouin il y a beaucoup daction cest temps si !!!!

bonne chance au CANADIENS :bigup: :bigup:!!!
malheureusement je pourais pas aller voir ca a cause de mon horraire de merde qui me fait travailler tout les fin de semaine :squintfin (une chance il as toujours des belle photos pour nous montrer se qu'on manque)

lets kick some peteux !
 
Hey... back to topic... j'aimerais savoir si kelkun a un horraire assez précis dla journée du 16... j'veux tenter de contacter cetaines personnes question d'avoir dla visibilité... mais sans aucun horraire qui tien la route... c assuré de passé pour un ti-clin... alors Carl, Marco, ou quiquonce impliqué de pres dans l'organisation de la journée.. si vous etes au courant de certains détails... cela serait grandement apprécié!!! Merci!
 
Voici l'horaire de la journée:

8:00am: Un Canadien botte le cul d'un amaricain
8:15am: Marco brule des tires autour d'un épais qui lève les mains en l'air
8:30am: Un amaricain moeur en rentrant dans l'mur de ciment qui a scrapé 2 chars l'an passé
10:30am: Bottage de culs en tandem, Tous les Canadiens vs. Rhys Millen (Ça prend huit tête Canayennes pour égaler la toute enfler de Rhys :D )
11:30am: on joue à ''J'en dit'' :bigup:
12:30: Dinner, On mange du filet de tire grillés, avec une sauce dèche-ma-belle. :yikes:
Tout laprès midi: Un derby de démolition de paniers d'épicirie (les AE86 sont comptées comme des panier d'épicerie :thefinger )
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top