Recherchons Cavalier 2000-2005

Status
Not open for further replies.

TWM Performance

Shop Representative
Salut, nous sommes une compagnie de Boucherville qui fabriquons et vendons des short shifters et bushings du linkage de transmission. Nous sommes présentement a vouloir tester notre plus récent prototype pour une Cavalier 2000-2005.

Nous avons besoin du véhicules environ 4 heures afin d'installer le produit et prendre des photos. La personne intéressée peut être sur place, sinon, un véhicule peut lui être prêté.

En retour, une fois le prototype approuvé, nous donnons un modèle de production gratuitement.

Merci de votre collaboration,

Jean-Sébastien
TWM Performance
450-655-0540
mrh@twmperformance.com
 
J'aimerais mieux avoir un cavalier avec le dash le plus récent afin de monter un manuel d'installation pour ces modèles (2000-2005). Si jamais personne d'autres se monte intéressé, je te ferai signe!

Merci pour ton offre!

Jean-Sébastien
 
Merci a tout le monde pour leur interet, j'ai contacte Dragster et il viendra essaye le shifter. On vous donne des nouvelles, merci!
 
J'aurais été interessé pour voir si mon temps sur le 1/4 aurais baissé .

J'ai hate de voir si tout marche bien et surtout le prix installation incluse .
 
Nah nah ces moi qui la essayer :p

Bien heureux pour toi mec en plus de savoir que tu l'aime beaucoup ...

Acause de toi cette compagnie la vas devoir subir ma présence a leur magasin t'es contant la :rant: lol C'est tu sa tu voulais , leur faire vendre leur produit ? J'pence pas que la cie en question vas etre contante .Modi fou :p

Vien tu esseiller sa dimanche sur la track ?
 
Nah elvis ye pas en production encore jvais lavoir a sque la gars me dit dans 1 mois ou 2 gratis ! Pis oui yallait super bien ! Les gars sont number one ! Pis dimanche jvais etre la mais pas sa track ( si y fait beau ) Les changements vitesse etait tres precis pas dhesitation rien ! Pis la joie de ne pas a avoir a monter la criss de patente pour mettre mon char en reculons :p
 
SI vous améliorez vos temps avec un short shift, le problème est en arr. du volant...

SI vous mettez un peu plus de "passion" lors de vos changement de vitesse, vous êtes capable de shifter plus rapidement que ce que votre pied va réussir a controler la pédale de clutch....

Mike
 
J'aurais été interessé pour voir si mon temps sur le 1/4 aurais baissé .

J'ai hate de voir si tout marche bien et surtout le prix installation incluse .

SI vous améliorez vos temps avec un short shift, le problème est en arr. du volant...

SI vous mettez un peu plus de "passion" lors de vos changement de vitesse, vous êtes capable de shifter plus rapidement que ce que votre pied va réussir a controler la pédale de clutch....

Mike

Capote pas !!!.Je ne faisais que posé une question ... et merci de m'avoir répondu . Avec mon temps vs celui de plein de char comme le mien sur le lien de dragtime.com qui a dans ma signature je crois avoir aucuns complex en ce qui est de savoir shifter mon char .
 
En fait, de mon experience personnelle, je crois qu'un short shifter est vraiment plus avantageux au niveau du feeling qu'au niveau du temps que tu peux faire sur le quart de mille. Personnellement je conduis peut-etre 99.9% du temps sur la route plutot que sur la track, alors j'aime beaucoup mieux avoir un shifter super precis avec une course reduite.

Mais ce n'est que mon humble opinion.

Si tu achetes un Cold Air Intake, des cams, un kit de coil-overs juste pour la track, il y a un probleme. J'aime bien pouvoir profiter ma voiture 7 jours sur 7!
 
En fait, de mon experience personnelle, je crois qu'un short shifter est vraiment plus avantageux au niveau du feeling qu'au niveau du temps que tu peux faire sur le quart de mille. Personnellement je conduis peut-etre 99.9% du temps sur la route plutot que sur la track, alors j'aime beaucoup mieux avoir un shifter super precis avec une course reduite.

Mais ce n'est que mon humble opinion.

Si tu achetes un Cold Air Intake, des cams, un kit de coil-overs juste pour la track, il y a un probleme. J'aime bien pouvoir profiter ma voiture 7 jours sur 7!

C'est bien vrai sa , mais j'catch pas ton dernier paragraphe ? Un cai une drop et des cams comme tu dis , sa empeche pas de prendre son char 7/7 :dunno: La semaine je met sa moyennement ferme et sur la track je met sa a ultra hard .

J'parle d'une drop normal pas 3" la sa c'est autre chose !!!!
 
Ouias je comprend, moi tout j'aime le feeling de ma avoir a promené le shifter sur 2 pied et demi en ville..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top