Honda of the day!

^^^ca sa fait chier quand tu vends ton bébé toi tu lui a toujours fait ben attention,c'est quasiment si tu le lavais pas tous les jours :p ,pis quand tu le revois passer un mois après que tu l'aie vendu a un jeune con, yé tout décrissé :(

ah et en passant AHP_DC5 ta DA était vraiment nice *tu*
 
ca c est poche c est pour ca que j serais jamais capable de vendre ma teg.si j voyais quelqu un la magané comme ca j aurais juste le gout de le battre.j va mettre des photos de la mienne dans pas long
 
voici mon HONDA OF THE DAY

92 teg rs acheté en 2001 stock.maintenant h2b avec trany type r.mag 16" drag avec pneus yoko et plus plus plus.beaucoup beaucoup beaucoup d heures passés a travailler dessus maintenant il me reste beaucoup d heures a l apprecier.

tegluskville-13.jpg


tegluskville-14.jpg


tegluskville-2.jpg


tegluskville-6.jpg


Tegluskville-27.jpg


tegluskville-5.jpg


Tegluskville-24.jpg


Tegluskville-23.jpg


feel free to comment
 
i love those headlights !!!

est-ce que c'est une teinture appliquée ou c'est les lumière qui sont faites comme ca ??

j'en veux

tu pourrais arriver au meme résultat avec du cleat mixer avec dla peinture jaune ou orange comme un peu ceux qui noircisse leur tail-light avec du clear et du noir mixer
 
^ what the fuck is that? Ca lair d'un 240zx ki a faut l'amour avec une civic, rajoute de la marde et voici le resultat.

honnetement tu n'es pas serieux c'est une blague cette creation de cul
 
^ what the fuck is that? Ca lair d'un 240zx ki a faut l'amour avec une civic, rajoute de la marde et voici le resultat.

honnetement tu n'es pas serieux c'est une blague cette creation de cul

tu bin avoir un vw de marde pour dire de quoi de meme lol:dunno:*td*
 
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
bin vrai un ricer mais qui a un H2B qui a 240 whp N/A

ca sapelle un char dexposition qui torche des cul
il voulait faire changement chose fait !
un devan de s14 sur un ek
 
elle es a vendre justement
jdm 92 96 000 km
avec un B16B que jai instaler pis un set de cam sk2 spring sk2 valve job 3 angle
vire 10 000 rpm ! pour les fanatic du HI rev
 
92 teg rs acheté en 2001 stock.maintenant h2b avec trany type r.mag 16" drag avec pneus yoko et plus plus plus.beaucoup beaucoup beaucoup d heures passés a travailler dessus maintenant il me reste beaucoup d heures a l apprecier.

tegluskville-13.jpg


tegluskville-14.jpg


tegluskville-2.jpg


tegluskville-6.jpg


Tegluskville-27.jpg


tegluskville-5.jpg


Tegluskville-24.jpg


Tegluskville-23.jpg


feel free to comment

je feel trop!!
c koi ton temps au drag?
 
Back
Top