Honda of the day!

P1100345.jpg


DSC_0284.jpg


DSC_0274.jpg


3583800659_55c51cce98_b.jpg

























3227414062_4ef47d8bcd_o.jpg
 
je sais pas trop ou ecrire mon probleme de mon acura integra 95 mais je vais lecrire ici alors si quelquun peux me repondre héhé lets go.. First , quand je winde mon chare ma temperature moteur ds le dash descend dune shot !! on ma dit de changer la pompe a eau.. alors timin belt va y passer et too.. mais dit moi jespere que ces pour ca ??... LOL deuxiement.. BONNE ANNEE A TOUS.. troisiemement.. quand je part mon moteur et quil est fraite astii qui claquee sa pas dallure ! Jy comprend rien.. quand sa fait 2minute pi que la revolutiion redescend ces corecte si jdonne un coup de gazz ces corecte ya un bon son meme .. je veux savoir pkoi y claque comme ca.. repondez moi s.v.p
 
Des Enkei 92 sur une DC argggggg juste l'ostie d'offset de 20 que je suis pas capable Function over form dans mon cas.
 
the fit is a fu(in good looking car....even stock it looks good! OEM interior also is nice, but i wanna see some int. shots of that one!! :O
 
un civic 4portes 97 est-ce une bonne plate forme pour un swap K20 ou typeR qq peut me dire combien sa pourrais couter en pv svp . et bien sur ceux qui on des photos de ses 4 portes poster les merci
 
jai envoyer un email mais tjr pas de réponse ,,mais bon sa presse pas trop ses la voiture de mes parent que je devrais hériter quand il von changer ..elle est AT :( alors jai besoin dun bon changement de puissance
 
ces ici que on realise que les 3/4 de honda ... a quebec.. je dit bin 3/4 pcq yen a qui son sa coche.. mais pour le reste son pitoyable comparé au USA...

Cali fresh Look FTW!!:bigup:
 
oui mais en californie yon pas de calcium, donc rarement de la rouille, donc cest une étape de moins a realiser(rouille a reparer+paintjob)
 
Back
Top