Honda of the day!

mon ancienne
carfever098.jpg

la mienne
IMG_1953.jpg

meet3kv8.jpg

53838hondadreampower.jpg
 
niceeee sa ses sque japelle une eg bien monter .. avec un interieure de type R
en + :yikes: :yikes: :yikes:
 
Chris .. go check your rear muffler ..
I think I came all over it last night :p


Your car is top notch dude *tu*
 
Sérieux je trip pas Honda/Acura, mais de voir des belles tites machines clean et aucunement rice comme ca me les fiat apprécié, nice pictures and nice thread
 
Ruffryder007 : est tellement nice ta ek serieux .. ses juste crissement dommage quelle toute ses collant laite la ...jcomprend bien que tu veule faire une pub pour ton shop et stune excelente idée ..sauf de la a en mettre partout :dunno: maiss bon ses ta voiture tu en fais sque tu veux :bigup:
 
Ruffryder007 : est tellement nice ta ek serieux .. ses juste crissement dommage quelle toute ses collant laite la ...jcomprend bien que tu veule faire une pub pour ton shop et stune excelente idée ..sauf de la a en mettre partout :dunno: maiss bon ses ta voiture tu en fais sque tu veux :bigup:

Ouais, je sais que ce n'est pas le gout de tout le monde, même, c'est pas vraiment à mon gout trop trop non plus, mais parcontre, c'est de la très bonne pub pour mon magasin, donc, pour cette année, les stickers reste là, et peut-être l'année prochaine, je changerais un peu la pub sur la voiture pour quelque chose de moins aggressif.

Merci pour le commentaire!! :bigup:
 
Team EMOTION bottent des culs solide!!! j'espere un jours peut etre avoir une ride a la moitié de leur niveau :yikes:
 
trop nice le dash de teg avec les interieur de porte de civic 12 15

interieur.jpg


mesamble l'avoir vue ds l'hebdo celle la
IMG_1953.jpg


belle ride manquerais juste un 5 bolt :p

sept1.jpg
 
Last edited:
Back
Top