Assurance feu-vol-vandalisme (voiture de course)

Status
Not open for further replies.
ca m'interesse aussi

Comme ca Silver ta un nouveau joujou dans le garage ???
Tu a faite combien de tour virtuel de CMT assis dans ton garage.......
Heill c est pour quand les photo? Oublie pas la racing poupounne assis sur le hood :clap: :bow: :bigup:
 
ca m'interesse aussi

Comme ca Silver ta un nouveau joujou dans le garage ???
Tu a faite combien de tour virtuel de CMT assis dans ton garage.......
Heill c est pour quand les photo? Oublie pas la racing poupounne assis sur le hood :clap: :bow: :bigup:


L'auto est encore aux USA. Dans l'état de NY plus précisément!! Je dois louer une remorque et un camion pour aller la chercher. Call me Mr. U-Haul!! :p
 
Dis moi un peu plus de detail ou elle est comme ca je pourrais la voler ou la bruler ou encore mieux, la vandaliser... comme ca tu auras pas besoins d'assurance :)
 
L'auto est encore aux USA. Dans l'état de NY plus précisément!! Je dois louer une remorque et un camion pour aller la chercher. Call me Mr. U-Haul!! :p[/QUOTE

J ai une remorque et un camion......
quand veux tu aller la chercher ?


Thanks pour l'offre *tu* mais je me sentirais mal de prendre ta remorque ou ton camion. C'est à Syracuse, NY. Je passe par la douane ontarienne. Une bonne "ride".
 
Thanks pour l'offre *tu* mais je me sentirais mal de prendre ta remorque ou ton camion. C'est à Syracuse, NY. Je passe par la douane ontarienne. Une bonne "ride".


bien quoi, driver for hire, pas cher pas cher!!
sans farce on peut prendre un simple arangement, Syracuse, c est ± 4@5hrs aller. there and back + douannes, ca fait ± 12 hrs si tes papiers sont pret pour la entré au canada. ci c est pas faite informe toi a un broker ca vaux le cout.
pour ce que ca te toute en location on peut y aller avec un trailer mieux adapter au autos de course les Uhaul tu est mieux d'apporté du bois en titi pour l'embarquer dessus. va voir tes PM
 
Don't call the border.....have the document sent minimum to the brokerage companny 72 hours before crossing....or your baby will sleep there....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top