J'ai fini mon projet ! Pics inside

Status
Not open for further replies.

6starnation

New member
Salut, j'ai finallement terminer mon projet, STI Version 4 Ra dans un Legacy Wagon 98 ! Voici 2 photos, pour le reste des photos juste a suivre le lien que j'ai mis !

4b3c66a7.jpg


IMG_2787.jpg


Voici pour le lien :

http://s55.photobucket.com/albums/g128/momoperfo/Legacy%20Swap%20sti%20V4%20RA/

Dites ce que vous en pensez ! En passant jai fais le swap au complet

Merci a Kosmic (a qui jai acheté la mécanique), à FAF qui est venu m'aider pour l'électricité, RedVw et à André de Midas !

Jo
 
Last edited:
vraiment nice tellement sleeper mais si jétais toi
je tinterais mais tail light rouge (la partie orange)
pis aussi si un jour le budget te le permet le char blanc ca tuerais toute!!!
 
wow genial !! ta tout mon respect !! vraiment un beau projet ! c'est pas toi qui la vendait ?

Oui cétait moi qui la vendais mais vu que jai pas eu doffre jai décider de le swapper, vu que le char etait en superbe condition !

krackhead, pour les lumieres, bien jattend de renflouer un peu le compte et je vais acheter les tail light JDM de legacy ainsi que ceux avant ! Pour la couleur, y risque de rester vert pendant un petit bout encore ... Et a voir comment le monde sont irrespectueux (du au nombre de poque que jai dans mes portes a cause de connard qui pete leur porte dans les mienne) ca va rester comme ca !
 
Oui cétait moi qui la vendais mais vu que jai pas eu doffre jai décider de le swapper, vu que le char etait en superbe condition !

krackhead, pour les lumieres, bien jattend de renflouer un peu le compte et je vais acheter les tail light JDM de legacy ainsi que ceux avant ! Pour la couleur, y risque de rester vert pendant un petit bout encore ... Et a voir comment le monde sont irrespectueux (du au nombre de poque que jai dans mes portes a cause de connard qui pete leur porte dans les mienne) ca va rester comme ca !

garde le comme il est presentement , la couleur inclus . c vraiment cool comme char et swap*tu*
 
wow. very original ;) Me likes!!! I remember your car from the meet at the Track. Came a long way since then... congratz, drive safe and have fun with your new beast.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top