Ford Probe 95.. ?! bon char?

Status
Not open for further replies.

maxleveille21

New member
hey gang, une amie me demande à moi si cette auto est fiable, bon feedback.. je ne connais pas grand chose sur cette auto.. ya t'il des troubles qui sortent souvent de ce char ou elle est bien? :dunno:

proprio de cette voiture, genez-vous pas, parlez-moi en!! :bigup:
 
Je suis amateur de Ford et je peut te dire que dans notre "Jarguon" ont appelle sa une FORD PROBEleme !!!!!!!:D
 
messemblais aussi qu'elle me disait rien cette auto... on dirait que j'ai un peu peur d'elle!!

merci de confirmer mon inquiétude ;)
 
huh, 078 je n'ai aucune idée tu sors d'ou, mais tu peux élaboré un peu la dessus ?? (en parlant de tes experiences avec, si tu en a deja posedé une, ou au moins deja conduit une sa commencerait bien avant de critiqué...) parce que je suis 100% en désaccord avec toi !

bon on s'entend que le char a + que 10 ans, donc c'est sur qu'il va y avoir des cossins à arranger. Mais pour un char de + de 10ans, dans les meme prix, il y a tres peu de char aussi fiable que lui. Le moteur mazda qu'il y a dedans va toffer une éternité. C'est quel modele au juste que tu regardes, la gt (v6) ???

J'ai 2 Mazda Mx-6 (le jumeau de la Ford Probe, tout à par le body est exactement pareil, du meme style que la Dodge Stealth / Mitsubishi 3000gt) Et overall c'est un des meilleurs char que j'ai conduit ! Tu peux etre sur que je ne les échangerais meme pas contre un char dans les 20000 ~ 30000$ de l'année

tk si tu es interessé a acheter le char, voici une petite liste des problemes fréquents (pour la Gt (v6) .. mais pour la Se (i4) la liste est quand meme semsiblement pareil..) :

-Le distributeur va lacher au moins une fois c'est presque garanti, alors essaye de voir si il à déja été changé
-fuite de prestone au niveau de la pompe à eau
-les oxygènes sensors capotent souvent
-les brakes colle des fois, surtout ceux arriere, au niveau des calipers à cause du handbrake