96 civic spoon style

Status
Not open for further replies.

rocade

New member
96 civic jdm style

civic 96 style jdm:
-lumiere angeleyes projector black
-hood en fibre de carbone
-mag 17"bsa et pneu wanli s-1088(2mois)
-lip's type r avant et arriere
-interieur type-r avant et arriere
-moteur sirII jdm encore tres tres solide,tranny sir presque neuve,timming belt neuve,clutch neuve
-ordi chipper et tuner avec wide band,cut off 8500,launch start 4500,vtec 4800.
-cold air aem
-ligne 2 1/4 mendrell sans aucune restriction et muffler magnaflow(beau son)
-headers 4-2-1 stainless modifier high flow
-suspenssion dropper
-demarreur a distance et door lock electrique sur pager
-systeme d'alarme two way avec pager(neuf)
-batterie deep cycle oversize
-radio mp3 clarion avec music catcher(memoire interne qui contient 40 plage)
-equalizer clarion 7bandes avec controle du subwoofer independant
-sub clarion 10" 700w
-ampli pionner 300w(possibility d'un 700w)
-condenssateur connection 1.3 farad
-speaker audiobann

donc le tout a vendre pour (nouveau prix sans systeme de son 8600$) legerement nego si vendu sans systeme de son.tres belle voiture et performante.engine bay est impeccable,moteur tranny sans aucune tache,bloc couleur cast iron,valve cover graphite,fillage acel et plug iridium neuf.huile synthetique mobile ! change aux 5000km et non pas a 8000.tres bonne voiture. a prevoir:job de brake en avant mais personnelement,je ferait une convertion acura jdm(50$la roue en avant et 75 en arriere) pour infos contacter moi direct par telephone,je suis tres rarement sur internet.sebastien 450-966-1228
Photo289.jpg

Photo278-1.jpg

Photo285.jpg

Photo286.jpg

Photo288.jpg

Photo308.jpg

Photo304.jpg

Photo294.jpg



et pour ceux qui vont me dire que c'Est trop chere:96 civic tres propre 4500
sirII 2500
installation 500
hood fibre de carbone 800
angeleyes light 250
mag et tire 1100
radio 300
ampli 200
sub 200
speakers(audiobann)300
condesateur 185
interieur type-r 500
clutch neuve 300
tbelt 100
batterie deep cycle 250
lip's type r 150
systeme d'exaust complet 450
headers 250
cold air aem full 300
strut bar (2)150
drop kit 200
en plus :radiateur,cardan bearing de roue tous tres recent
donc ca monte a 13000 plus le reste que j'ai pas compté,et tout ce qui est dans la liste a ete installer depuis peut,donc presque neuf,voila pour le trop cher,a vous de faire une offre raisonnable et si par hazard vous avez des meilleur prix que moi sur certains articles mentionnés plus haut mais tant mieux et je veut pas le savoir,et s.v.p. plus de commentaire inutiles
 
Last edited:
SPOON style... hey ben, SPOON est principalement des pieces inspirées de la course. Avec comme couleur fétische le bleu et le jaune.

:rolleyes:
 
SPOON style... hey ben, SPOON est principalement des pieces inspirées de la course. Avec comme couleur fétische le bleu et le jaune.

:rolleyes:

look spoon,au japon un look comme ca d'Apres ce que j'en sait,a moin que tu cherche juste a polluer mon tread...
 
SPOON style... hey ben, SPOON est principalement des pieces inspirées de la course. Avec comme couleur fétische le bleu et le jaune.

:rolleyes:

ca ressemble a ca!

n_spoon_civic_01.jpg



tres beau ton civic!....au pire si tu ne veux pas faire chialler le monde, mets que c'est un style JDM....ca passerait mieux pour certain!
 
tres belle civic mec bone chance dans ta vente et laisse faire les cave qui sostine sur SPOON SPOON est belle et ton prix est résonnable
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top