CSCS napierville 4 sept !

Status
Not open for further replies.

vtec inside

Legacy Member
Lots of action at the track today ! Jason bud win is elimination run but is DQ cause apparently one of his crew member push a opponent at the starting line ! (the drama followed after that in the paddock) :run:

Pascal forget gagne la final SSPA et inscrit en qualif un temp record de 9.81 @ 152 mph meilleur temp pour un honda au quebec ! (corriger moi si je me trompe)

Apres avoir ete pleurer aupres des officiels Joe Conde ( crx altech vert ) gagne la final all motor malgre que team sdp ont gagne la course grace a un temp de reaction plus rapide mais une moin bonne run ! Une histoire de staging non conforme a ce qu'il parait ! :dunno:

Et Garen de racehead gagne Super street all motor class !

Ce fut quand meme une belle journee beaucoup de voiture rapide sous les 12 sec ! *tu*
 
Pascal Forget a roule 9.81 152mph dans la classe street? :bow: Trop sick... quelqu'un a un video de sa? photo du nouveau setup?
 
j'était certain que c'était cancellé.......:dunno:

je suis à 20 minute..................*td*

y avait tu des chars.........:D
 
ils ont arrêté les courses une couple de fois en après-midi à cause de la bruine mais rien d'assez fort pour annuler l'évènement ! Il ny avait pas autant de spectateur que l'an passé mais les courseur pour la plupart était au rendez-vous ! Beaucoup trailer et de voiture de l'ontario était sur place !
 
Apres avoir ete pleurer aupres des officiels Joe Conde ( crx altech vert ) gagne la final all motor malgre que team sdp ont gagne la course grace a un temp de reaction plus rapide mais une moin bonne run ! Une histoire de staging non conforme a ce qu'il parait ! :dunno:

Je l'ai trouvé platte celle là. Mais vous pouvez garder la tête haute. Vous avez une maudite bonne machine constante et fiable.
 
Je l'ai trouvé platte celle là. Mais vous pouvez garder la tête haute. Vous avez une maudite bonne machine constante et fiable.
parle moi en po je lai sur le coeur cependant jgarde la tete froide en me disant que ma revanche le 7 oct en ontario(car jy serai)serais tres plaissante et meriter car oui cette voiture est fiable et lequipe qui mentoure aussi merci encore une fois de plus a SDP autosport ainsi que maman et papa bien :D sur...:bigup: faut croire que pour certain la seul chose qui compte ces gagné*fag* ... ou est passer lesprit sportif?
 
oui je suis allez voir ca ... sauf que jai pas foutu la focus sur la piste ... peut etre lanné prochaine .. en all motor .. le monde vont resté surpris lol


pour ce qui est de levenement cetais bien
 
Apres avoir ete pleurer aupres des officiels Joe Conde ( crx altech vert ) gagne la final all motor malgre que team sdp ont gagne la course grace a un temp de reaction plus rapide mais une moin bonne run ! Une histoire de staging non conforme a ce qu'il parait ! :dunno:


hey joe conde... if you want a win next time.. dont sleep on the light:squintfin
 
joe conde a ete pleurer au officiel pour dire que le pere a dave avait fait par expres pour mettre sa main devant le beam et que sa la deconcentrer au depart ,bullshit ,on a un video qui prouve sa ,belle victoire a DAVE ET L'EQUIPE SDP,et en meme temps joe conde a ete dire que s'il avait pas la victoir il allait appeller NHRA pour dire qu'ils triche et que napi allait perdre leur piste ,faque pour qu'il puisse arreter de pleurer il lui a donner la victoire

pour le reste des courseur belle journee

EQUIPE YRP RACING TEAM NOUVEAU RECORD POUR YAN 12.07@115mph meilleur temps jamais
 
Pas fort ca.... Leur avez-vous au moins prouver que votre MPH n'était pas fake ?

ont a rouler 128.511mph pis yen croyaist pas leur yeux.jpense que le fais que jaille po de wheeli bars je roule po a lallcool que jai un simple headers dc avec un intake edelbrock les fais chier a mort.maintenant il savent quil vont avoir de la competition et je croit que mon GROS civic 4porte leur fais legerement peur:yikes:
 
David, j'ai entendu entre les branches car je suis ben chum avec des chums de conde (jle connais pas lui et je ne suis pas d'accord du tout avec la decision stupide, vous meritiez pleinement la victoire*tu* ) qu'ils t'attendent la bas et qu'ils vont inspecter ta voiture a la loupe, alors assure toi qu'elle est 100% legal (elle l'est p-etre deja, je fais juste t'avertir) et ils vont surement verifier l'essence aussi. Sur une autre note j'appuie la decision qu'ils ont porte enver jason (et ce n'est rien de personnel) Tu peux jouer le jeu du staging (quoi qu'en sport compact au e-u les gars pratiquent tous le courtesy staging) mais c'est au chauffeur de le faire, Ryan n'avait pas d'affaire la. Me l'etre fait faire je n'aurais pas été content pour etre poli, et je peux vous dire que Marco n'était VRAIMENT pas content.
 
turbor said:
Tu peux jouer le jeu du staging (quoi qu'en sport compact au e-u les gars pratiquent tous le courtesy staging) mais c'est au chauffeur de le faire, Ryan n'avait pas d'affaire la. Me l'etre fait faire je n'aurais pas été content pour etre poli, et je peux vous dire que Marco n'était VRAIMENT pas content.

je t'appuis a 100% Dave et le "courtesy staging" est un reglement NHRA




*td* a tous les Braillards

quand tu est rendus a brailler pour une victoire ou bien d'essayer de jouer une game t juste un trou-cul un wanna-bee qui n'est pas foutu de gagner une run sans brailler calver ou est passer le sportsmanship ??? pfffff
Pathetique
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top