Guide de l'auto 2007

Status
Not open for further replies.

swiftman007

Legacy Member
La sortie officielle etait aujourdhui. Ya eu un probleme de livraison selon Archambault et devrait arriver un peu plus tard dans la semaine.. Qqun a d'autres infos ?

(Celui avec Denis Duquet, anciennement dirigé par Jacques Duval)...

Merci
 
jai envie de lacheter..mais je sais pas lequel..yen a tjrs 2-3 différent..je sais vraiment jamais lequel acheter..donc jen achete jamais finalement..
moi a job jai le 2005 avec amyot blanchard? nadine fillion et plein dautre la.. pis je laime bien..mais jaime pas celui avec gabriel gélinas..jle trouve tjrs incomplet..
 
Moi jachete Le guide de l'auto depuis 1987, le meme en fait depuis 20 ans! ouais perso. je trouve que ca changé depuis que Duval est pas la , mais bon j'aimais bcp mieux la qualité des textes et qualité impressions des images dans les anneees 2000 de ce guide mais bon..
 
ce que je déteste du guide de l'auto, c'est qu'il chialle 4 paragraphe sur un porte verre mal placé, un radio compliquer ou l'arbre généalogique du cousin du désigner au lieu de nous dire comment sa tien la route, la puissance, freinage ou la consomation
 
ce que je déteste du guide de l'auto, c'est qu'il chialle 4 paragraphe sur un porte verre mal placé, un radio compliquer ou l'arbre généalogique du cousin du désigner au lieu de nous dire comment sa tien la route, la puissance, freinage ou la consomation

ahaha true..
 
ce que je déteste du guide de l'auto, c'est qu'il chialle 4 paragraphe sur un porte verre mal placé, un radio compliquer ou l'arbre généalogique du cousin du désigner au lieu de nous dire comment sa tien la route, la puissance, freinage ou la consomation

Les statistiques ont toujours été inscrites dans une boite séparée du texte. Ils vont généralement développer quand ça sort de l'ordinaire. Pour ce qui est des critiques, c'est vrai qu'ils sont assez difficiles mais bon, pour la plupart du temps, c'est une question de goût et c'est discutable.

Moi je n'achète jamais le guide de l'auto. Si je dois le consulter, je vais le louer à la bibliothèque. Sinon, il y a des tonnes de critiques sur le Web.
 
Salut les boys, voici les bonnes infos:

La date officielle de sortie de L'annuel de l'auto et du Guide, est le 11 septembre. Vous allez dire que je prêche pour ma paroisse (et c'est vrai) mais voici les avantages de L'annuel de l'auto:

-30 Pages de plus
-Plus d'infos techniques
-Papier de qualité (il ne sera pas jaune dans 5 ans...)
-Rédacteurs hyper compétents et variés
-2 pilotes de course (Bertrand Godin et moi)
-Des chroniqueurs vraiment expérimentés et compétents (Benoit Charette, Michel Crépault, Luc Gagné)
-Des ingénieurs (Hugues Gonnot et Pascal Boissé)
-Plus encore, dont une femme Nadine Fillion

Vous achetez de la passion, préparée par une équipe complète et sérieuse. Nous vous offrons beaucoup de faits et de statistiques, de voitures du monde, etc... Vous ne payez pas pour un nom, qui n'inclus plus le coeur du Guide (M.Duval n'y est plus).

Nous allons faire un lancement public le 24 septembre au Archambeault du mail Champlain à Brossard. Nous y seront à partir de 11H et nous allons être live au 98,5 FM pour le show de Benoit. Vous êtes les bienvenus pour nous rencontrer.

Carl Nadeau


cé celui la que je lit dhabitude pìs yé excellent !!! le 24septembre?? cé long!! ship moi en un!! :p
 
j'ai bien été decu du 2005 et surtout du 2006 j'espere que c'est vrai qu'il se sont ameliorer (fidel lecteur du guide depuis 1994)
 
ce que je déteste du guide de l'auto, c'est qu'il chialle 4 paragraphe sur un porte verre mal placé, un radio compliquer ou l'arbre généalogique du cousin du désigner au lieu de nous dire comment sa tien la route, la puissance, freinage ou la consomation

+1 :D mais bon je lachete quand meme sa me donne un idee des nouveauter.
 
pfff, bande cheap !! non serieusement , il etait meme en demo... Y la eu pendant un temps egalement chez wal mart, p-etre lont il pu !
 
jai le dvd 2005 du guide si quelquun le veut, 10$...tuviens le chercher (neuf):bigup: avec essai 911 997, corvette c6 etc...:bigup:
 
-Rédacteurs hyper compétents et variés
-2 pilotes de course (Bertrand Godin et moi)
-Des chroniqueurs vraiment expérimentés et compétents (Benoit Charette, Michel Crépault, Luc Gagné)
-Des ingénieurs (Hugues Gonnot et Pascal Boissé)
-Plus encore, dont une femme Nadine Fillion

Pas tous des super bonnes personnes par contre. J'aime bien Bertrand, Luc et peut-etre que toi aussi t'es smath mais je ne te connais pas vraiment. J'espere juste que Bertrand ne se fera pas fourrer dans cette histoire la...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top