nitrous install question

Status
Not open for further replies.

mazda2002

New member
Je met une kit zex wet dans un jetta 1992. Alors je cherche a plugger le petit ''ordinateur'' sur le tps.

petit resume de l'installation a date: 1iere journée; la bouteille est vide, on arrete an attendant a demain pour remplir la boueille, 2e journée on trouve une fuite dans l'unitée de controlle, 3e jounée on repare la fuite mais la le tps marche pas :(

Mon probleme c'est qu'il y a 2 TPS on dirait un en dessous (je ne le vois pas bien alors je suis pas sure de ce que c'est) et un sur le dessus, qui lit rienc quand t'es a WOT. (switch on/off)

Chaque sensor a qu'un fil qui l'alimente. Donc pas façon de setter a un sertain voltage vue qu'il vas en baissant.

Es-ce que quelqu'un as deja eu une situation similaire?

Es-ce que c'est safe de mettre sa avec un piton sur du 12v au lieu de gosser avec le tps?
 
habituellement mais oui en theorie ca devrait fonctionner mais tu perd la tout l avantage du kit zex... essaye de trouver le bon fil si c juste ca qui te reste a faire et tu va te simplifier la vie 100X et ton kit va etre bien plus safe.... fais juste prendre ton fil et y faire toucher a nimportequel fil de 12 volt, si tu entend click, ton uniter fonctionner, sinon elle est defectueuse.
 
habituellement mais oui en theorie ca devrait fonctionner mais tu perd la tout l avantage du kit zex... essaye de trouver le bon fil si c juste ca qui te reste a faire et tu va te simplifier la vie 100X et ton kit va etre bien plus safe.... fais juste prendre ton fil et y faire toucher a nimportequel fil de 12 volt, si tu entend click, ton uniter fonctionner, sinon elle est defectueuse.

Bon je viens de trouver qu'ils ne listent pas la jetta 1992 dans aucun de leur produit,s probablement des problemes de compatibilitées comme ceux que j'éprouve...

La carte imprimée dans l'unitée a pas de resistors ou rien, juste la chip au milieu. Je vais donc pas pendre de chances pour tout suite et pas y mettle 12v vue qu'un tps normal emmet 5v. (si seulement je savais combien d'amperes l'unitée prenais, je pourrais y mettre une resistance et le relier a un piton.:D )
 
Ma prochaine étape sera peut etre de réouvrir l'unitée et voir ce qui est ecrit sur les selenoids, peut-être qu'ils on l'amperage d'écrit dessus. (bypasser ''l'ordinateur'' et activer directement les 2 selenoids avec une switch)

hmm, ouain si yavait juste un fil pour plugger ça...

je suis ouvert au suggestions svp

merci
 
achete toi un solenoid a part, au lieu de ****er la boite zex.

en tk c est mon opinion
800-1011_PG21.jpg
 
On sait fait une 2e wot switch avec une switch, un reducteur de voltage, une fuse etc.

Ca marche. (et pas a peu pres)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top