prob moteur qui chauffe!!!!

Status
Not open for further replies.

po teg

New member
salut!! je vient reçament de macheter un subaru legacy 2.5 gt 98 et c'est un char extraordinaire mais... quand je roule il ce tien a une chaleur normal et pouffffff il se met a chauffer, pu de chaleur et a moment donner la temperature redescend tu seul. Alors g changer le thermostat et rien na changer, g alors changer le bouchons du radiateur et il continu quand meme :dunno: chu pas un nul en mecanique mais la sa me depasse... personne a qui c'est deja arriver et qui peut maider !!!!!!!!

merci d'avance
 
as tu verifiers la densité de ton prestone ? et verifie si ta fan part sa peut etre une nieserie de meme jvois pas dautre idée pour linstant
 
le prestone est #1 sa fait 2 fois jel change pour voir et puis mes 2 fan partent:dunno: :dunno: asti de prob gossant
 
Ca m'était arrivé sur un camion déja..
C'était mon head gasket :run:
Pis j'ai entendu dire aussi que les 2.5 twin cam avait ce genre de prob...
Mais peut-être j'me trompe, informe-toi

Bonne chance mec

Cheers

Matt
 
meme chose que toi m'est arriver c'est ton head gasket pour sur cherche pas plus loin j'ai eu le meme probleme au mois de mai ca ma pris un mois a trouver
 
ok ok
savoir?? est toi qui la fait? si oui combien de temps sa ta pris si non combien sa ta couter
 
mon garagiste la fait j'ai pas la facture avec moi mais si je me souvient bien il a dut faire checker mes têtes de moteur et sa a pris du temps avant d'avoir les pieces mais en tout je crois que c'étais pas loin de 500-600$ et ca a pris 1 journée et demi
 
good merci mais la chu pas trop sur que c le head gasket. mon moteur chauffe et ma hose du bas et mon radiateur sont kasiment geler????
trop bizzar et trop chiant:run:
 
Ben, quand tu démarre ta voiture le matin a froid, est-ce qu'il fume blanc en arrière dans l'exhaust? Ca peut être un signe qu'il'y'a dépot de liquide refroidissant. :dunno:
Chek ca, ca pourrais être une bonne place a commencer.

(Remarque mon camion était diesel, je sais pas si c'est pareil pour les voitures a essence)

Cheers

Matt
 
non justement il me laisse aucun doute exact de head gasket. Il ne fume pas blanc et il ne sent pas. C'est vraiment qu'il chauffe au fond et a moment donne la temperature peut tres bien redescendre. Le moteur peut chauffer et je manque quand meme de chauffage...........:run:
 
as tu mis ton thermostat du bon bord ? lol et test le ton thermostat dans un chaudron deau tout dun coup quil est defectueux..
 
écoute tout ce que tu d'écrit j'ai eu le meme problême le liquide coulait du radiateur defois et c'étais froid ,mais bon moi pour te donner une idée j'étais sur l'autoroute la temp etais bonne du moment que je debarquait sa chaffait pis un peu apres la température redevenait normal c'est vraiment chiant, mon garagiste a meme hésiter a change le gasket pcq'il semblait pas craqué mais depuis la réparation la voiture est a-1
 
non caliss
c'était l'osti de thermostat que j'ai acheter qui étais defectueux:squintfin
entk thank kan meme les gars
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top