Jme suis planté sur la rue avec la moto de l'école...

Status
Not open for further replies.

Ignition101

Legacy Member
Salut tout le monde,
c'était mon dernier cours de moto ce soir, alors ils nous ont ammené sur la route. J'avais juste un petit chandail sur moi, j'avais aucune idee comment on pouvais avoir si froid en moto. Je gelais tellement des doigts que je suivais mon instructeur de plus pret pour avoir la chaleur de son muffler (sa l'air pas rapport mais sa aide en esti quand tu sens plus tes doigts!). À un moment donné nous somme arrivé a un stop, et moi qui me concentrais encore sur le muffler j'ai vue les break lights de mon instructeur à la derniere minute alors j'ai freiner fort, trop fort de l'avant...... vous s'avez le reste, j'suis tomber sur l'autre vois mais heureusement les autos étais encore au stop. Je n'ai rien eu sauf de petit égratignure pis ma jambe me fait ****in mal. Nous étions à 30 minutes de montréal, alors je devait conduire dans l'état ou j'étais un autre 30 minutes.
 
shit ca commence mal... une chance y avais pas d auto de l autre coté.... au moins tu t pas trop fait mal....
 
T'étais aussi ben de te planter tout de suite. Maintenant c'est fait... enfile des gants next time ;)
 
au moins t'a pu continuer a rouler..

faut jle dise désolé :p :

avoir eu un coat pi des gants t'aurais eu MOINS froid :p haha

des farces ;)
 
Damn ouch !!
C'est quoi ton école !?

cest quoi ton ecole?tu leur a tu dis que tu avais mal a la jambe..yon des assurance pour sa et il aurais pu teviter de revenir sur la moto!toute fois limportant ses que tu aille b ien :bigup:
 
lol, fait attention man... au moins tu me donnes l'idée d'apporter des gants quand mes cours commençeront :bigup:

good thing you could ride home..
 
quand t juste sur la limite d etre bien a genre 40-50 rendu a 70-80km/h ish ca commence a etre plus froid pis quand t rendu a 100 la tu te dit dis ouf c frette ;)
 
je suis tomber aussi avec la moto de l'ecole. L'arret etait cacher derrier un arbre et je le voyais pas jusqu'a dernier instant. Et il pleuvait en meme temps. c'est les motos de l'ecole donc je m'en foutais. j'ai pas vraiment eu mal...j'allais comme 20km/h.

il ya ceux qui ont deja tomber ou qui vont tomber. c'est mieux de tomber avec moto de l'ecole que ta propre moto :bigup:
 
je suis tomber aussi avec la moto de l'ecole. L'arret etait cacher derrier un arbre et je le voyais pas jusqu'a dernier instant. Et il pleuvait en meme temps. c'est les motos de l'ecole donc je m'en foutais. j'ai pas vraiment eu mal...j'allais comme 20km/h.

il ya ceux qui ont deja tomber ou qui vont tomber. c'est mieux de tomber avec moto de l'ecole que ta propre moto :bigup:
Bien dit de quelqu'un qui a deja tomber d'une moto LOOL
 
Je trouve ca vraimant cave de ta part et de la part de l'ecole surtout de te laisse rouler sans manteau et gants, vraimant pas fort. Sont la pour te montrer comment etre securitaire etc... sur la route mais te laisse rouler en petit chandail quand il fait 18 dehors. J'ai hate que le monde comprenne qu'avec un equipement complet c'est pas un luxe. T'aurais pu vraimant te faire mal en plus faque tant mieux si tu as rien, je suis certain que tu as appris une bonne lecon.

Bonne chance la prochaine foie.
 
Je trouve ca vraimant cave de ta part et de la part de l'ecole surtout de te laisse rouler sans manteau et gants, vraimant pas fort. Sont la pour te montrer comment etre securitaire etc... sur la route mais te laisse rouler en petit chandail quand il fait 18 dehors. J'ai hate que le monde comprenne qu'avec un equipement complet c'est pas un luxe. T'aurais pu vraimant te faire mal en plus faque tant mieux si tu as rien, je suis certain que tu as appris une bonne lecon.

Bonne chance la prochaine foie.

ouais j'avoue, ta raison.

T'es pas le premier pis pas le dernier a planter dans le cours. Fais toi en pas avec ca.

La pétace qui était en avant de moi a pris le clos dans une courbe a mon cours sur la route. Elle étais éjarre dans le millieu de la voie en plein dans le tournant. Ma roue à frotter la calotte de son bol quand jsuis passé a coté! 1 pied plus a l'extérieur j'y tranchais le coup comme dans mortal combat
 
C'est pas de plante dans le cour que je trouve stupide, c'est le fait que tu apprends a rider et t'as meme pas l'equipement de base (un casque, un coat et des gants) et c'est encore plus stupide que le prof t'as laisse faire.
 
C'est vrai qu'ils devraient obliger le port minimum d'un equipement qui a de l'allure. On les voit dans rue en camisole pas de gants rien....bravo les ecoles vous donnez le bon exemple. C'est sur que c'est mieux de tapper sur les doigts des eleves en leur donnant des techniques de conduite A CHIER que leur enseigner a bien s'equiper.
 
Etk,
j'sais qu'a mon cours chez Teknic-moto, on nous laissai pas aller sur la route sans un coat que ca soit +30 ou +10, fallait porter un coat. Je ne doit pas vous dire que le casque etait surtout obligatoire en tous temps. Moi, j'avais mon propre casque, un coat de moto d'un ami, ainsi que des gants moto d'un ami.
 
Mais pour du monde qui on jamais conduit une bike avant, la pluspart n'on pas d'équipement puis encore moins des gans. L'école ma juste fourni un casque, disont que c'étais pas le meilleur casque, la vitre étais tellement égratinié qu'il fallait que je conduise sans visiere sur l'autoroute lol...
 
j'ai suivis mon dernier cour qui etait aussi sur la route sauf que j'avais prevus le coup........j'avais mon manteau d'hiver plus des gants de jardinage......niaiseux diront certain mais calvasse j'avais pas les doigts qui gelaient........mais je te comprend parce que y fait vraiment froid ces temps si pour faire de la moto le soir.........be careful
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top