DRIFT St-Eu 16-09-2006

Status
Not open for further replies.
Bordel c fou on dirait que Phil ne peut plus poster sans qu il y ait 4 ou 5 Marco'holics pour le rabaisser...

Apres vous le traité de grosses tete mais vous etes pas mieux en repliquant comme des ptits gars...

Anyways j veux pas prendre la defense de personne..j vous connais meme pas...

C juste que j trouve ca plate en criss d etre obliger de lire vos ptite disputes de merde....

On peut pas parler de chars sur ce forum avec un minimum de respect ou quoi ???

Live and let live guys...


Merci
DUDE

relis les post pour le fun pis check qui qui se fait blaster le premier entre marco pis phil redonne moi des news ;) Chu pas du coté de marco chu pas du coté de phil tout 2 sont des personne que je respect mais ce coup si marco a meme pas rien poster pis i se fais flammer alors jte prirait de relir le tread avant de faire la moral
 
Cé lui qui a commencé c pas moi.....hehe

Désolé j avais pas lu du début mais mon point était plus que j en ai marre de lire les ptites chicane ici et la dans quasiment tous les threads....

Anyways c juste mon opinion ! J voulais pas offusqué personne...
 
Cé lui qui a commencé c pas moi.....hehe

Désolé j avais pas lu du début mais mon point était plus que j en ai marre de lire les ptites chicane ici et la dans quasiment tous les threads....

Anyways c juste mon opinion ! J voulais pas offusqué personne...

i va toujours avoir des hater cest une lecon que la vie nous apres des que qqun te volent un hot whell quand ta 3 ans
 
haha... voyons voir comme si ta dja eu des Hot Wheel toi.. dit le que t'adorais jouer avec Barbie et Ken*fag* ...lol....:D

jme tappais une session de hot wheel pis aprais jallais jouer au barbie avec la voisine pour esseyer de jouer au docteur avec :D
 
aye cest koi ca ste site la!!! un gars fait juste demander .... si cest vrai que l'autre était poche ak la R34 pis tous les amoureux d'marco ce levent pour protester! INSULTE, MENSONGES, BLASPHEME! HAHAHA Wtf!.... Écoutez... Marco... ya des skillz.... Mais CALISSE, meme si lchar yétais RHD blablabla... Yavait pas dqualité la la! PIS YA PERSONNE QUI PEUX DIRE LE CONTRAIRE! loll

L'autre qui a sorti le mot : Marco'holics ... Thumbs up dude*tu*
 
ah ouan... pis sérieux... driftmania stannée... ummm les gars avait peur de faire mal a leur chars?.... n'a pas un apart les deux corollas qui etait nice a voir..... Pis ché pas cest ki qui a dit que Marco ya drifter la Corvette... Mais wtf.... Faudrait p-e sortir un dictionnaire pour vous rappeller cest koi dla drift
 
ah ouan... pis sérieux... driftmania stannée... ummm les gars avait peur de faire mal a leur chars?.... n'a pas un apart les deux corollas qui etait nice a voir..... Pis ché pas cest ki qui a dit que Marco ya drifter la Corvette... Mais wtf.... Faudrait p-e sortir un dictionnaire pour vous rappeller cest koi dla drift

tes qui toi? Ta aucune idee de quoi tu parle
 
Dex vas y montre nous cest quoi de la drift avec....ton protegé 5 ..... come on tout le monde blast marco pis la sa tourne en tout le monde i liche le cul ...ben si dire que marco est un bon pilote ben go toute lassociation de DM pis la moyenne des driver i liche le cul !!!!!
 
tes qui toi? Ta aucune idee de quoi tu parle

HAHA... encore... tu montre que tout lmonde sont des Haters icite... On s'en calisse de chu ki.... cest keske jai dit qui importe.... Pis koi ché pas dkoi jparle??? Tu va mdire que ta trouvé ca fou le show stannée? *td* Cest toi qui sait pas dkoi tu parle mon chum... Drift en tandem a 200 pied de distance... WOOWWWW
 
HAHA... encore... tu montre que tout lmonde sont des Haters icite... On s'en calisse de chu ki.... cest keske jai dit qui importe.... Pis koi ché pas dkoi jparle??? Tu va mdire que ta trouvé ca fou le show stannée? *td* Cest toi qui sait pas dkoi tu parle mon chum... Drift en tandem a 200 pied de distance... WOOWWWW
Ta raison je va jamais au driftek et driftmania.:p Toi tu crois que tous le monde qui drift vont commencer a twin a 2-3 pied du fender de l autre char. DUDE PRACTICE MAKES PERFECT!!!! Laisse le temps au nouveaux pilote de s'expertiser!!!
 
_MG_2749.jpg



200 piedd


humm myon tu changer le standard des mesure ??
 
tes qui toi? Ta aucune idee de quoi tu parle

Ta raison je va jamais au driftek et driftmania.:p Toi tu crois que tous le monde qui drift vont commencer a twin a 2-3 pied du fender de l autre char. DUDE PRACTICE MAKES PERFECT!!!! Laisse le temps au pilote de s'expertiser!!!

Aye... MAIS POURQUOI TU CHANGE DE SUJET? On est rendu au DriftMania CANADA VS USA (Y paraitrait loll) ... Y devrait avoir des skillz en quelque part la? le temps dla pratique cest ailleur... Mais stait pas ca que jparlais.... DIS MOI SI TOI... Tu trouvais sa mongole ste show la? Jétais 100x plus occupé a regarder l'défilé dmode de femme en bas des estrades que le maudit show
 
alpine... pkoi tu montre des photos de dautre show... Jparle du driftmania 2006 au mois de Septembre... lol Dis moi pas kta vu kekchose comme ta photo en fin de semaine! haha pis kes ta contre mon P5? LOL
 
Aye... MAIS POURQUOI TU CHANGE DE SUJET? On est rendu au DriftMania CANADA VS USA (Y paraitrait loll) ... Y devrait avoir des skillz en quelque part la? le temps dla pratique cest ailleur... Mais stait pas ca que jparlais.... DIS MOI SI TOI... Tu trouvais sa mongole ste show la? Jétais 100x plus occupé a regarder l'défilé dmode de femme en bas des estrades que le maudit show
J'etais pas la au derniere drift mania c etais le seul que j'ai manquer depuis le premiere drift event d'octobre 2004. Mais j peux te dire que tous les dm je les ai aimer! Si tu trouve pas sa assez bon la drift de dmcc je peux te vendre des dvd du japon :thefinger
 
J'etais pas la au derniere drift mania c etais le seul que j'ai manquer depuis le premiere drift event d'octobre 2004. Mais j peux te dire que tous les dm je les ai aimer! Si tu trouve pas sa assez bon la drift de dmcc je peux te vendre des dvd du japon :thefinger

mek... en general chuis daccord avec toi.... Les autres shows etaient vraiment nice! Mais pourquoi tu ME dit que je sais pas de quoi jparle si tu y étais pas? chu pas la pour foutre la merde... juste pour faire réaliser au Vendu (Marco Lovers) que Non... Ste SHOW LA... Stait LOIN... TRES LOIN detre la fin du monde la pour que jen parle pendant 2 mois... :)

et Alpine... ya rienk une photo dans st'album la qui pourrait p-e montrer qui était pas pire (apart les corollas comme jai dit plus tot)... cest les 3 ensembles... mais quand meme lla ya un jeux d'angles de prise de vue... (pcqen vrai yétais moins proche)
 
Sont quand meme pas a 200 pied bref tout ca pour dire que si tu peux pas faire mieux tu peu pas vraiment chiallé
 
J'etais pas la au derniere drift mania c etais le seul que j'ai manquer depuis le premiere drift event d'octobre 2004. Mais j peux te dire que tous les dm je les ai aimer! Si tu trouve pas sa assez bon la drift de dmcc je peux te vendre des dvd du japon :thefinger

yea alittle commercial break.... this thread is getting too redicilous half of the people dont even know what the fight is all about....maybe a little LOCK would help???? :lock: :lock:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top