Piece honda accord et pieces turbos

Status
Not open for further replies.

labatt50

Well-known member
Veuillez noté que le stock est a Mont-Tremblant mais que je peux l'emmener a montreal le dimanche suivant...

compresseur d'air climatisé de f22b dohc (h23a1) avec la bracket et la belt = 10$ obo

intake manifold de f22b dohc (iab), complet (fuel rail jdm, injecteur) avec couette moteur obd2a... seul truc c'est un tps de peter (version vissé et non pas riveté donc ceux de civic fit) et le air temp sensor de peter. = 50$ obo

tete de f22a6 sans dizzy sans intake manifold = 30$ obo (vous venez la défaire... j'ai peter mon ratchet...)
ou prenez le tout (block plus tete) mais le block cogne

apuis tete accord 90-93 gris... super shape 10$ (fit sur les inetgra 90-93 pour mettre un téléviseur puisque qu'il sont plein)

-----------------------------

Turbo stuff

------------------------------


manifold turbo dsm first gen flange t28 mais avec adapter plate t3 déja drillé pour les tete f22a1/4/6, h23a1, f22b dohc = 75$ avec gasket de flange t3 neuf

turbo ihi rhb5 de thunderbird .60/.63 avec wastegate interne shaft play minime, boost tres bien 13psi (moi que je roulais), vien avec un flitre + le downpipe 3" 250$


kit de ligne a huile pour t3 avec restrictor ajustable pour pas avoir trop de pression d'huile au turbo = 100$

intercooler de mazda mx-6 modifier minime, ne perd pas. 70$

boost gauge numérique, c'est la plus hot que j'ai vue, 100$ *vendu*

oil pressure gauge 30$ marche tres bien *vendu*

injecteur 460cc (besoin de resistance) 75$ *vendu*

blow off valve de talon sur pipe oem, j'en ai 2 50$/chaque ***vendu les 2***

catch can homemade = 30$

boost controller homemade, tres bonne qualité = 30$

map sensor 2.5bar avec diagram pour branché ca sur honda= 30$ "vendu sur ebay*

4 clips obd1 avec resistor 10ohm 10watts (parfait pour injecteur dsm sur un honda) 15$ *vendu*
 
Last edited:
la boost gauge c'est ca
VBM-Operation-01.jpg


pour plus de détail sur ce qu'elle fait...

http://www.veisystems.com/vbm-m.html
 
salut j aimerais mettre un turbo sur mon moteur d accord 97 ta l ait de ti connaitre en sale a propos des accord pis des turbo j aimerais ben sa te parlé soit par téléphone ou par msn pis sa toute se que j ai en tete marche je vais peut etre prendre ton manifold fac tes pas obliger mais sa serais ben cool sa c mon email Streetz54@hotmail.com thanks
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top