Accident grave sur l'autoroute 440 (c'était Snake0001)

Status
Not open for further replies.

KaPtNk

Legacy Member
Accident grave sur l'autoroute 440 (Snake0001)

Salut tout le monde,

Je sais pas si certains d'entre vous ont vu aux nouvelles hier ou sur l'autoroute dans la nuit de dimanche à lundi l'accident qu'il y a eu sur l'autoroute 440 à la haute de René-Laennec (Hôpital Cité de la Santé) dans le terplain du milieu. (une Volkswagen Golf)

Eh bien c'était mon meilleur ami, Marc, aka Snake0001.

Dans la voiture ils étaient 2. Son passager n'a aboslument RIEN eu, il s'est seulement faite mal en essayant de sortir mon ami de la voiture. Par contre, mon ami est beaucoup plus amoché, il a eu l'épaule droite magané et il a eu un traumatisme cranien.

L'accident est survenue vers 9h30pm dimanche soir et depuis l'accident, mon ami est dans un comas. Hier soir il a eu une opération pour reconstruire son crâne ainsi que d'enlever les caillots/eau/cochonneries.

Il se porte très bien pour le moment, il n'a aucunes coupures/fractures/perforations et n'a pas été touché à la colonne. Il respire tout seul et ses signes vitaux sont #1 mais il est toujours dans un coma.

L'accident est survenu lorsque qu'une voiture l'a coupée à environ 140km/h. Il a essayé de l'éviter en se garrochant sur les freins et donné un coup de volant, ce qui lui a fait perdre le contrôle total de son véhicule.

Il était dans la voix de gauche, il a fait un 360 jusqu'à dans la voix de droite et a fait un autre 360 jusque dans la voix de gauche, pour ensuite faire 5 tonneaux. L'impact du premier tonneau à été si violent que le parebrise y est resté pour ensuite finir à environ 15 pieds de la voiture. En faisant son premier tonneau, mon ami a recu le pillier qui sépare son toit ouvrant du haut de sa porte en plein dans la tête.

En tout cas, tout ça pour vous dire d'être prudent sur la route, on le dira jamais assez. Pis c'est juste plate que ça prend des situations comme ça pour nous faire réaliser que la vie ne tient qu'à un fil et est si fragile.

Pour ce qui est de sa voiture, j'avais déjà posté à quelques reprises des photos. Voici la plus récente, qui date d'environ 3 semaines.

copy_IMG_9297.jpg


Désolé pour le long texte, mais j'en ai gros sur le coeur.
 
bonne chance a snake0001 prompt retablissement tien nous au courant.

Moi aussi je suis tanné. Je fait entre 50 et 70 heure de route par semaine et des cave comme celui qui a couper ton ami j'en vois a la tonne. Et c pas pour etre pejoratif mais 95% du temps c une femme qui se croit en securité dans son truck bmw ou benz ou sinon c un gros frustrer bs dans un pick up de vlà 20 ans qui sort de la brasserie pis qui a le gout de faire chier qqu.

c vraiment platte pour ton ami j'ai hate que les gens aille une tete sur les epaules quand ils conduisent
 
best wishes *tu*

est-ce la police a pu trouver l'auto qui a coupée tes chums?
Yeah, the guy stopped ahead, but I don't know what exactly happened to him. The police is gonna come today or tomorrow to tell us what's happening.

Thanks everybody for the wishes ... REALLY appreciated
 
Wow, c'est jamais trippant de lire des trucs de même. Je lui souhaite un prompt rétablissement...

Y'a un truc qui me chicote; s'il s'est fait couper à 140 km/h, à quelle vitesse ton ami circulait ? Se faire couper, c'est quand une voiture plus lente se crisse devant toi, non ? Ou je me trompe ?

Je me dis, s'il a dû se garrocher sur les freins, c'est qu'il allait vite lui aussi.
 
Wow, c'est jamais trippant de lire des trucs de même. Je lui souhaite un prompt rétablissement...

Y'a un truc qui me chicote; s'il s'est fait couper à 140 km/h, à quelle vitesse ton ami circulait ? Se faire couper, c'est quand une voiture plus lente se crisse devant toi, non ? Ou je me trompe ?
Oui tout à fait ...
Mon ami roulait à ~140km/h quand la personne la coupée.

EDIT: En plein ça Sace ! Merci
 
shit thats ****ed up ... best wishes to recover ...

anyways un jeune de mon ecole est mort la semaine passer en coursant a lasalle ... l'autre la coupé et il a rentré dans un mur .... 19 ans ... :(

anyways tous mes meilleurs voeux a SNAKE 001 ... il va s'en sortir *tu*
 
C'est tout pres de chez moi.. :( Je lui souhaite de se rétablir le plus rapidement possible mais surtout qu'il n'ait pas de sequelles.. Prompt rétablissement Marc! *tu*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top