Que faire avec un prob électrique ???

Status
Not open for further replies.

Ride*OR*Die

Legacy Member
Salut ts le monde,
la question est comment on règle un probleme électronique ??? :dunno:
Je ne veux pas me départir de mon auto .. mais je sais que c compliquer a règler ce type de problème et que c'est différent d'une auto à l'autre mais je tente ma chance quand même. Je veux savoir si il y a des petit truc que je peux commencer a check moi même ( je parle d'un SR20DE du infiniti G20 ). j'ai un ohmmètre et un test light :run: yé tu possible que j'arrive a quelque chose avec ca ???

Bonne soirée !!!
 
Pour ton voyant d'ABS .. Regarde proche de tes roues .. You should see des roues dentées .. Il y en a 4 donc une à chaque roue .. Essaye de les nettoyer et peut-être que ton voyant d'ABS va s'en aller . Par contre , si ta pédale de frein saute ( excessivement ) quand elle est enfoncée ; it's another and more expensive problem to fix .
 
Airbag : Est ce que la lumiere allume surtout quand tu tourne le volant? Si oui, le contact circulaire est probablement brisé.
 
Pour ton abs..c comme lautre a dit p-e que tes tone wheel son rouillé...mais vraiment quelque chose de plus easy..tu fait brancher lordi dessu tu check c koi le code ki donne et apres tu peu tenligner sur une bonne voie
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top