Urgent a vendre aujourdui ou lundi absolument

Status
Not open for further replies.

race_fever

New member
Bonjours c'est tres urgent mon ami vendais sa civic 1991 hb modifier 550$ pour la sortir dla fouriere c'est aujourdui qui devais la sortir dla fourieere un gars de montreal racing etait suposer vnir la chercher mais a derniere seconde il la veu plus il repond plus au telephone.. la voiture est a la fouriere.. 550$ le char est a vous . c'est le prix juste des 2 banc en cuire noir gsr vener chercher sa.. c'est vraiment un prix de debara.. voici la description :

volant sport no name

2 mag momo je crois 15 pour
2 banc en cuire gsr
lecteur cd.
clear corner
voiture rouge
240 000 kilometre
plancher A1
mufler performance
moteur poff pas une goute d'huile
transmission automatique

bon faut vraiment vnir le chercher aujourdui ou demain sinon les frai de la fouriere von augmenter et mon ami a pas une cent din poche presentement
appeller sur le celulaire de sa blonde 514-791-7640 demander frederick..
faite vraiment vite il perd enormement dargent :(
 
nothing just call the guy he speak french.... there is no catch a guy from montreal racing told him that he gonna buy the car.. so we canceled all poeple who wanna buy it.. and at the end,.. he dont want to buy it no more because he have no money ./.. poeple are not cooll.....
 
bump 550$ c'est juste le prix pour le sortir dla fouriere demain last call genre 3 personne on appeller mais sa la pas lair serieu!!!!!!



NOUVEAU PRIX 500$ ou va faloir le laisser a la cour a la fouriere car il a pas de cash pour la sortir de labas!!!

appeller le + vite 514-791-7640
 
haha l'autre c'est faite poigner a chauffer sans permis ou quoi? Jpense que sa va faire 3 fois que ste char la est a fourriere en 3-4 mois (je suis meme généreu). tk bonne chance a fred lol
 
comme je lai dit jai le $$$ en main je veux savoir c quoi l'histoire au juste !!! je le prend demain soir si il faut ! jattend juste une réponse !!!


merci
 
Laisse la là, ils vont payer la facture avec l'auto, ca arrive des cas comme ca. T'as juste a pas t'en occuper.
 
Sorry for the lowball, but if you keep all your fancy stuff (mags, radio, leather n clear corners) how much would you let it go for? I need a car that runs, nothing fancy for 2-3 weeks...let me know *tu*
 
Pourquoi tlm parlent de cross.....ciboere c un civic 91 a 240 000km automatique!!! Ya juste les 2banc gsr pis muffler qui vaudrait de quoi....ca vaut pas encore 2000$ pacque ctun civic la come on :p
 
automatic sa fait chier mais je comprend po pk tu veut absolument la sortir de lo apres un mois y le garde le char anyway tu te fait po une cent la dessus t bizarre toi si stun si jle prend par pm
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top