Les tawouins

Status
Not open for further replies.

BlackFlys

Moderator
Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi le trip du monde??
Hier a job je pars mon bike, faisait meme pas une minute qui virait, ya un bozo qui arrive a cote dmoi " hey man rince-le ", y pogne la pognee a gaz pis ya tord.

ESTI D'IMBECILE DE CRISSSSSSSSSSSSSSSSS

jvoulais le tuer, merci de chier mon moteur. Ce n'est pas la 1ere fois que le monde s'essayent mais dh'abitude jles vois venir... c'est quoi leur trip?
 
Euh, je pense que tu es le seul à qui c'est arrivé lol :bigup:

Perso, ça ne m'est jamais arrivé et j'avais jamais entendu parlé de cela. Mais c'est quand même très très drôle quand on se fait la mise en scène dans notre tête.
 
Moi c'est en sortant de ma job un jour, y'avait un gars assis sur mon bike. J'arrive a cote et je lui dit de decrisser et il me dit: Relax man, je voulais juste voir comment c'etait assis dessus, il est hot ton bike. J'ai dit encore de decrisser de sur mon bike que si il etait encore dans ma face dans 3 sec, qu'il s'en irait a l'hopital avec une commossion.

Sa m'es jamais arrive que quelqu'un torche mon bike sur le neutre par exemple, elle est forte celle la.
 
bon ton moteur chiera pas pour ca..:p (mais bon...avec un compagnie de piano on sait pas a quoi s'attendre!:p)

J'ai deja vu qlq s'asseoir sur mon YZF600 1995 pour prendre un photo.
C'était je crois un arabe ou quelque de ce coin du monde qui était matelos sur un bateau au port de ma ville.
tk mon systeme d'alarme était dessus et il a jamais parti(VIPER: C'EST DE LA MARDE!)
Sur mon yzf je m'en calissait, qu'il essait ca voir sur mon gsxr.
 
bon ton moteur chiera pas pour ca..:p (mais bon...avec un compagnie de piano on sait pas a quoi s'attendre!:p)

J'ai deja vu qlq s'asseoir sur mon YZF600 1995 pour prendre un photo.
C'était je crois un arabe ou quelque de ce coin du monde qui était matelos sur un bateau au port de ma ville.
tk mon systeme d'alarme était dessus et il a jamais parti(VIPER: C'EST DE LA MARDE!)
Sur mon yzf je m'en calissait, qu'il essait ca voir sur mon gsxr.

lol compagnie de piano... javoue mais c quand meme eux qui ont fait les lifts sur les moteurs toyota ( yen a qui ont chier lol ) mais bon jtrouve ca bon comme compagnie.

moi perso c les tatas "yo rev le".. ca menarve... jva le rever pour que lmonde me regarde,, toi tu mregardes deja.. ca donne rien...

jniaise, mais ca menerve ce monde la... yer semi-chaud souvent quand jpars avec fek jy va doucement.

cque j'hais lplus c lmonde qui monte dessus... **** decaliss man tu sais pas c quoi avoir un bike..

quand jmetais fait rentrer dedans par une paki, le bike ya tomber pis elle cetait comme.. oui pis releve le.. y savent tellement pas c quoi..c pas une ****in bicycle... LOIN de ca.
 
ca pi les tatas ''yo pete un wheel'' dans une rue résidentielle

Criss, oui... Ca m'arrive souvant celle-la...
:squintfin ya des jeunes proche.


Le Rev le: Ca m'arrive souvent au station service..

Mais mon bike yer vieux alors j'ai pas de trouble: Ya pas un chat qui va oser s'assoir dessus ahahaha
 
Moi c'est quand que j'ai été la voir avant de l'acheté pour la 1ere fois.

Je suis dans le stationnement et je m'en vais faire un petit tour...sa pas pris 2 sec qui a un ti-coune avec sa neon décolissée qui se parckait au McDO qui ma dit de faire des wheelie.:rolleyes:
 
bon ton moteur chiera pas pour ca..:p (mais bon...avec un compagnie de piano on sait pas a quoi s'attendre!:p)

Tu sais tres bien cque jveux dire :)
disons que je me serais passe de cette usure prematuree inutile a froid.



Moi une chose que je comprends pas,, j'avais un cbr 600 1988 et on me demandait tout ltemps de petter des wheels pis depuis que jai mon r1... personne lol :dunno:
 
ca pi les tatas ''yo pete un wheel'' dans une rue résidentielle

les wheelies... TOUT LTEMPS.. c fou
les pires c les ptits kid.. javoue que moi avec dans ltemps jdisais fait un wheelie :run:

disons que jmaitrise pas fort les wheelies pis c bin normal. fek jme presse pas a ca,, mais le faire lever en accel ya pas de probleme la... c sharp comme feeling
*tu*
 
Que j`en voie u assis surmon bike, y va voir que mon disc-lock, yé dure en chien lol. Le monde est cave.
Est- ce que des gens s`assoient dans une corvette décapotable ``juste pour voir``. Ben c la meme chose avec un bike /$%&!

pis les `` fait un wheel``, je les trouves droles les ti-counes.Ben oui, y fait 2 degré, y mouille, ma blonde backseat! compte sur moi le grand!
 
Que j`en voie u assis surmon bike, y va voir que mon disc-lock, yé dure en chien lol. Le monde est cave.
Est- ce que des gens s`assoient dans une corvette décapotable ``juste pour voir``. Ben c la meme chose avec un bike /$%&!

pis les `` fait un wheel``, je les trouves droles les ti-counes.Ben oui, y fait 2 degré, y mouille, ma blonde backseat! compte sur moi le grand!

ma dire comme toi qui en aye pas un qui sassise sur mon bike jpense qui pourra pu marcher de sa vie lol.Mais serieux jla trouverai pas drole pi pour le gars qui vien donné du gaz sibole yé pas gener sa fait une couple qui vienne fuinner autour mais de la a donné du gaz sibole.
 
moi y voient mon bike de loin, ils s'approchent parce qu'ils le trouve beau, pis la y se rendent compte qu'ile st tout decr*ss faque ils y touchent pas:p
 
Tu sais tres bien cque jveux dire :)
disons que je me serais passe de cette usure prematuree inutile a froid.



Moi une chose que je comprends pas,, j'avais un cbr 600 1988 et on me demandait tout ltemps de petter des wheels pis depuis que jai mon r1... personne lol :dunno:
Ça c'est parce que ya pas de challenge avec un R1 :p
 
Mon je suis sorti au centre ville pis quand je suis arrivé à mon bike un gars était dessus. J'ai dit 'wow y'é beau ton bike'...le gars commence à me remercier pis à me donner des explications sur les specs!!! j'ai sorti la clef et je lui ai dit 'get the f*uck off' pis plein de monde qui regardait se son mis à rire de lui et y'é parti la tête basse.

Pourquoi le monde font ça, mais tu vois jamais personne s'assoire dans une décapotable qui est pas à eux???

Conclusion: PEOPLE ARE STUPID!!!!!
 
Mon je suis sorti au centre ville pis quand je suis arrivé à mon bike un gars était dessus. J'ai dit 'wow y'é beau ton bike'...le gars commence à me remercier pis à me donner des explications sur les specs!!! j'ai sorti la clef et je lui ai dit 'get the f*uck off' pis plein de monde qui regardait se son mis à rire de lui et y'é parti la tête basse.

Pourquoi le monde font ça, mais tu vois jamais personne s'assoire dans une décapotable qui est pas à eux???

Conclusion: PEOPLE ARE STUPID!!!!!

ahaha jverrais bin ca... tarrives ek un casque bleu pis un suit bleu, le bike yer bleu, pis tu lui dit ca :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top