Lt500R, Quadzilla, Quadracer 500, name it!

Status
Not open for further replies.

Al_Scrap_Iron

Legacy Member
Bonjour

J'aimerais avoir des infos et des faits de personne qui en on deja essayé, acheté, rider. Je veux pas des oui-dire, des supositions, des histoire du beau-frere du cousin a votre tante.

-La fiabilité ressemble a quoi? Je sais que c'est un 2 temps, j'ai deja eu un Banshee et ca demande de l'entretien ''normal'' tout en restant fiable, mais le reste?

-Les morceau neuf du dealer sont tu encore disponible ou ca commence a etre back order?

-La puissance? Je cherche quelque chose une coche en haut du Banshee, j'ai lu que ca avait 50hp stock, pas mauvais considerant qu'un banshee modifier a environ cela. J'imagine qu'on peut avoir 60-65hp fiable / gaz normal avec un lt500r?

Merci de ne pas me parler des 4 temps.

Al
 
salut,pour ta réponse,en passant jai eu a peu pret tout les 4 roue,jai eu un lt 500 1987,jai présentement un banshee,les machine sont tous les 2 tres performante,mais différente.coté puissance,stock point de vue hp,cest pas mal identique.le banshee tire a haut régime tandis que le lt 500 est un monstre de torque(bas régime).oui le lt 500 est tres puissant et se modifie bien,mais un banshee reste un banshee,tu peut pas sortir autant de hp d'un lt contrairement au banshee.point de vue chassis-suspension,le quadracer a une avance sur le banshee.le lt est plus long,plus large,donc plus stable et la suspension est supérieur.les pieces sont facile a obtenir dans le jobber(piston,freins,lever,etc),pour l'original,je ne peut m'avancé la dessus.point final,le lt est une excellente machine,mais d'apres moi,le banshee est supérieur.ps en passant,mon banshee est a vendre-62 hp au roue
 
si tu veux une machine de pit , achète le lt500

si c`est pour de la track...............je choisirais aucun des deux
 
Donc tu me dis qu'un lt500r n'est pas ''si'' hot que ca comparer au un banshee?

Al

personellement je trouve le lt500r beaucoup plus l`fun a conduire a cause de son torque.

je sais pas combien tu pèse , mais moi je suis autour de 240lbs pis le banshee manque beaucoup de jus a bas régime

mais ta tjrs pas dit c`étais pour quelle utilisation?? track? pit?
 
Trail et rue.

Je veux pas me lancer dans les modifications sans fin, sur un ou l'autre des 4roue, ca sera simplement l'exaust au complet, l'intake et les modif de base, je veux gardé la fiabilité le plus possible, c'est pour cela que je me dis qu'en partant avec un 500cc, bigger is better :)

Al
 
le trouble c est que les quadracers ce fragile, le frame, les tables, les suspensions, toute est fragile, pour des pieces performances tu va devoir chercher dans le use pcq toute est pas mal discontinue pour ca...
 
le trouble c est que les quadracers ce fragile, le frame, les tables, les suspensions, toute est fragile, pour des pieces performances tu va devoir chercher dans le use pcq toute est pas mal discontinue pour ca...

moi jai un lt250r pis jtrouve pas sa si fragile c sur c un 2 temps sa prend de lentretien mais de la a dire c plus fragile mon frere a un honda 250r pis son pas mal comparable fiabilité et robustesque pis pour se qui est des pieces ya des pieces neuve jai remonter le mien stun 85 pis certaine piece yé avais en stock le reste yont commander pis 3-4 jour apres jai avais
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top