Délit De Fuite

Status
Not open for further replies.

tenney

New member
Hier soir vers 3h am je ridais dans le fon de mon speedo qui va jusqu'à 200 faque je devais faire du 220ou qqch de meme, et la police m'a pogné au radar, elle a esseyé de venir me chercher mais j'ai joué avec. Comme mon char est tres tres vite je le laissais se rapprocher un peu et je repartais, finalement je l'ai amené dans les petites rues de mon cartier pour le perdre; faut dire que c'étais bin l'fun! Mais la je suis un ptit peu nerveux, je sais pas si il a eu le temps ou la possibilité de prendre ma plaque......

qu'est-ce qu'il arrive si je me suis fait pogné?:dunno:
 
Hier soir vers 3h am je ridais dans le fon de mon speedo qui va jusqu'à 200 faque je devais faire du 220ou qqch de meme, et la police m'a pogné au radar, elle a esseyé de venir me chercher mais j'ai joué avec. Comme mon char est tres tres vite je le laissais se rapprocher un peu et je repartais, finalement je l'ai amené dans les petites rues de mon cartier pour le perdre; faut dire que c'étais bin l'fun! Mais la je suis un ptit peu nerveux, je sais pas si il a eu le temps ou la possibilité de prendre ma plaque......

qu'est-ce qu'il arrive si je me suis fait pogné?:dunno:

Ils seraient déjà à ta porte
 
...je devais faire du 220 ou qqch de meme, et la police m'a pogné au radar, elle a esseyé de venir me chercher mais j'ai joué avec... faut dire que c'étais bin l'fun!

Tu regarde pas les nouvelles toi, des morts sur la route à cause de connerie de même yen a des tonnes a chaques années !!! C'est un jeu jusqu'a temps que tu te plate solide ou que tu tues quelqu'un... mais toi tu dois être l'exeption.

Pour connaitre le milieux je peux dire avec certitude dire qu'ils on briefé tous les policiers de la place de l'endroit de la poursuite, de l'endoit ou elle c'est terminé de la descritption de ton véhicule et qu'il doivent enquêter témoins etc... Si ta joué avec leurs orgueils attend toi a ce qu'ils fassent tous pour te pogné et je leurs souhaite bonne chance !
 
Je pense que tu as rêver ca :run: !!!
quand tu es sur le stress .. je pense pas que tu t'amuse a ralentir et les attendre tu veux juste te sauver !

non je crois pas un mot de ton histoire :thefinger
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top