Kawa 636

Status
Not open for further replies.
C'est sur qu'un 600 c'est un brin plus agile qu'un 1000cc, mais c'est surtout sur la track que ca parrais le plus je trouve. Avoir du cash c'est sur que j'aurais un 1000cc et un 600cc. C'est deux conduite ben différente, je compare ca souvent à rouler un Gros V8 torqueux à une integra type-R, les performances sont relativement senblable en bas de 200kmh mais ca ce conduit pas du tous de la même manière.

I'm free Saturday morning (since they're open 9-12) or I could do Monday maybe...

I'd really like you to come since you know your shit! Don't need no other squids coming along :laugh:

+ it'd be cool to see Brodeur Moto if it's near

9AM-12PM is pretty harsh man, ouch, Monday 1PM-4PM sounds good?

The orange 636 is ubber hot, thats what I wanted when I sold my zx6r, I just happen to land a deal on an r1.

Criss tu te pense pour un pro mec? en running shoe? arrete la!! tes un newbie toi meme!

5 BS seasons with quebec weather makes a pro now? go figure!

T'as pas eu ton nanane aujourd'hui??? Fais-moi pas dire des choses que je n'ai pas dites. Jrepondais juste a certains commentaires complement caves qui disent que tu peux pas passer d'un 1000 a un 600. C'est surement pas du monde avec bin bin de l'experience qui disent ca...oubin c'est des ti flasheux. Moi j'ai un 1000 et j'dirais pas non a retourner en 600 ( ca c;est mon opinion a moi, mais n'importe quel rider sense va jamais dire que tu peux aps faire ca comon... Comme shingo a dit, c'est 2 manieres de conduire differentes c'est tout. Pour ce qui est de me traiter de newbie.. hum jdoute fort que tu connaisses mon background pour dire ca :) Je ne suis pas pro, mais pas noob

Hint: read your own Sig!

Now wtf did we say thats so diferant again?

I'm done here, no wonder them other cats dont post no more.

I want to know since when Shingo is a reference on bikes???? lol

I have a friend that went from a GSX-R 600 2004 to a GSX-R 1000 2005 and he misses his 600 and would go back to one in a second and he is slower on the 1000 (on the street and on the track). He felt a big difference in the twisties going from his 600 to his 1000.

As for street riding, I now ride a DRZ400 with a big 40 hp and I can keep up with any bike in the twisties, power as nothing to do with control (like the famous saying from I think Honda "Power is nothing without control").

Yes I think it's possible to go from a 1000 to a 600 supersport bike with no problem, it all depends on what you do with your bike and how you ride it.

les raisons pk jresterais dans les 600 ( et p-t les gixx 750.. ) ca srais simplement pcq ca smonte a des hauts rpms pis ca coute un peu moin cher.

jadore sentir le bike commencer a accelerer de plus en plus dans son powerband jusquau 16000rpm... mais jadore aussi sentir le power plus rapidement...

ca mderengerais pas nis un nis lautre.. dans les twists jpas un pro mais jpense que jferais pas de difference entre les 2... en sortant dla curve c qqchose dautres, mais bon.

les 2 sont extremement rapides de nos jours.. un 600 c pu petit..

I want to know since when Shingo is a reference on bikes???? lol

I have a friend that went from a GSX-R 600 2004 to a GSX-R 1000 2005 and he misses his 600 and would go back to one in a second and he is slower on the 1000 (on the street and on the track). He felt a big difference in the twisties going from his 600 to his 1000.

As for street riding, I now ride a DRZ400 with a big 40 hp and I can keep up with any bike in the twisties, power as nothing to do with control (like the famous saying from I think Honda "Power is nothing without control").

Yes I think it's possible to go from a 1000 to a 600 supersport bike with no problem, it all depends on what you do with your bike and how you ride it.

SHOW ME WHERE I POSTED ANYTHING THAT HAS TO DO WITH BEING SLOWER OR FASTER IN ANY SHAPE OR FORM?

I said he may experience lag, that doesnt mean the bikes not fast!

C'est quoi le rapport de ton post "Vive les noobs" quand on parle de passer d'un 1000 a un 600cc?

;)

Jte l'ai dit, cpas des riders ak bin d'l'experience qui vont traiter qqun de cave pcq y veut passer d'un 1000 a un 600. Tu comprends mon point?

Jte l'ai dit, cpas des riders ak bin d'l'experience qui vont traiter qqun de cave pcq y veut passer d'un 1000 a un 600. Tu comprends mon point?

Chui le dernier gars a traiter le mondes de cave, c'est pas mon style. We all have feelings and I try to make people feel comfortable, even the fat chick that walks by! god has funny ways of getting us back!

Je voyais pas trop pourquoi tu me tombais dessus d'ailleurs lol

J'ai pas aime ton commentaire de "Vive les noobs" c'est tous lol

So I called you a squid lol ca vraiment pas rapport avec des running shoe mais tu comprends mon point. I've gone riding with dress shoes my self lol

c comme passer d'une chicks a une grassette. elles ont chacune leur forces et leur faiblesses. Ya rien qui empeche d'avoir du fun avec les deux. C'tune question de gout.

Status
Not open for further replies.
Back