Being proud of lambo doors

Status
Not open for further replies.
Y faisait chaud pendant ce temps là? En tout cas, y rock pas des beaus shoes, he should hide it.
 
Y faisait chaud pendant ce temps là? En tout cas, y rock pas des beaus shoes, he should hide it.

justement ca que je me disais.

surement , quìl les a installer lui meme, et les portes sont briser, ne se ferme pas au complet lol
 
J'espere qu'il est le genre à ne pas s'attacher et qu'il va devoir faire une manoeuvre d'évitement un jour... serais drôle le voir tomber en bas de son truck...

J'veux bien croire que je suis un peu vite a juger, mais je trouve sa totalement ridicule... Pas de mirroirs et une moins bonne protection en cas d'impact... je ne lui souhaite pas de mal mais sa serais un bon candidat au darwin awards si jamais son véhicule lui coute la vie...
 
...Pas de mirroirs...

Blendersandghetto016.jpg



Those look like standard big ass ford mirrors to me. There's even an orange flasher under it!

I guess they point upwards cause he doesn't want to hit a plane when he backs up?
 
Est ce que la toune dans son char c etat RIDING DIRTAY????Estie qu est poche cette toune la..jy souderais les dents a ste ptit criss la.
 
Blendersandghetto016.jpg



Those look like standard big ass ford mirrors to me. There's even an orange flasher under it!

I guess they point upwards cause he doesn't want to hit a plane when he backs up?

No shit j'ai remarquer qu'il avait des mirroirs mais ce que je voulait dire c'est qu'ils ne semblent pas très utile... a moins de vouloir garder l'oeil sur les hélicoptères de police lors de ses folles poursuites de gangster
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top