FS: Camaro RS '91 **1500$**

Status
Not open for further replies.

Vbas

Member
Je vend mon Camaro RS 1991 pour pièces ou route...ça dépend de vos talents de soudeur. ;)

En gros le moteur a 244 000 km (V8 305 TBI manuel), il vire comme une bille. La seule chose à faire dessus est le seal de crank à l'avant qui a commencé à couler. Côté esthétique extérieur, il y a juste le bumper arrière qui est craqué (attention aux matantes au volant). Pour ce qui est du reste...tout est impéccable. Il a les t-tops, louvre, mags remis à neuf et la louvre à l'arrière aussi. À l'intérieur, il n'y a que le siège conducteur qui est déchiré un peu au centre et le "headliner" qui a séché au soleil avec les années. Il y a plusieurs pièces neuves tel que les pneus, tous les caoutchoucs, tank à gaz, etc...Toutes les factures à l'appuie.

La raison pour laquelle je le vend si peu cher, le plancher est à refaire et il a percé au-dessus du subframe rail sous le siège arrière côté conducteur. :(

C'est ma deuxième auto et je n'ai pas le temps ni les moyens d'entreprendre un projet du genre.

Voici donc quelques photos:
P1040558.JPG

P1040562.JPG

P1040566.JPG

P1040568.JPG

P1040570.JPG

P1040573.JPG


Le bumper craqué:
P1040564.JPG


Et le plus gros problème:
P1050327.JPG


Le reste des photos sont là: http://www.ctech.ca/vbas2/Camaro/page_01.htm


Je le laisse donc partir à 1500$ O.B.O.

Vous pouvez me rejoindre à vbas03@hotmail.com

EDIT: J'avais oublié de dire que j'étais de Québec...à 20 min. max. des ponts environ.
 
Last edited:
Le moteur, c'est un 305 TBI.

Le différentiel, j'crois pas qu'il soit barré. Il est d'origine...jamais été changé. Je connais pas trop les différents diff. qui ont été faits entre les modèles et les gears. :dunno:
 
vraiment une belle auto, dommage pour la job de plancher, mais ca coute pas tres cher a acheter tout neuf...
 
mmmm.
Sa m'interesse... parcontre, apres avoir arranger le plancher, c'est un cas de 400 sb a carbu en mataudit histoire de donné de la vie a cette caisse!!

Je check sa car je vais voir une mustang cette semaine alors je t'en redonne des news...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top