FS Camaro RS '91 **1500$ O.B.O.**

Status
Not open for further replies.

Vbas

Member
Je vend mon Camaro RS 1991 pour pièces ou route...ça dépend de vos talents de soudeur. ;)

En gros le moteur a 244 000 km (V8 TBI manuel), il vire comme une bille. La seule chose à faire dessus est le seal de crank à l'avant qui a commencé à couler. Côté esthétique extérieur, il y a juste le bumper arrière qui est craqué (attention aux matantes au volant). Pour ce qui est du reste...tout est impéccable. Il a les t-tops, louvre, mags remis à neuf et la louvre à l'arrière aussi. À l'intérieur, il n'y a que le siège conducteur qui est déchiré un peu au centre et le "headliner" qui a séché au soleil avec les années. Il y a plusieurs pièces neuves tel que les pneus, tous les caoutchoucs, tank à gaz, etc...Toutes les factures à l'appuie.

La raison pour laquelle je le vend si peu cher, le plancher est à refaire et il a percé au-dessus du subframe rail sous le siège arrière côté conducteur. :(

C'est ma deuxième auto et je n'ai pas le temps ni les moyens d'entreprendre un projet du genre.

Voici donc quelques photos:
P1040558.JPG

P1040562.JPG

P1040566.JPG

P1040568.JPG

P1040570.JPG

P1040573.JPG


Le bumper craqué:
P1040564.JPG


Et le plus gros problème:
P1050327.JPG


Le reste des photos sont là: http://www.ctech.ca/vbas2/Camaro/page_01.htm


Je le laisse donc partir à 1500$ O.B.O.
Vous pouvez me rejoindre à vbas03@hotmail.com
 
Last edited:
On m'a parlé de 1000$ pour changer complètement les 2 floors panels dans le cas extrême. Mais c'était avant de que je découvre ce que se cachait sous le siège arrière. J'avais déjà vérifié du côté passager et tout était #1.

Et à ma connaissance, on a pas le droit de souder un frame et c'est pas mal le frame qui est attaqué. J'suis capable de bouger le rail qui soutient le bras de l'essieu avec ma main. La tôle s'est détackée du plancher. :(
 
Last edited:
On m'a parlé de 1000$ pour changer complètement les 2 floors panels dans le cas extrême. Mais c'était avant de que je découvre ce que se cachait sous le siège arrière. J'avais déjà vérifié du côté passager et tout était #1.

Et à ma connaissance, on a pas le droit de souder un frame et c'est pas mal le frame qui est attaqué. J'suis capable de bouger le rail qui soutient le bras de l'essieu avec ma main. La tôle s'est détackée du plancher. :(

ahh ok je pensait que c'etais seulment le plancher et non le frame aussi, desoler alors.. bonne chance dans ta vente, cest une tres belle voiture!
 
salut belle camaro, moi je trouve que ta vend pas mal cher etant donner ques fini ya pas grand chosse a faire pour ca ces pas un petit trou ca moi jai acheter une iroc 86 120 000 km une petite affaire de rouille en arriere 1300 $ ces de valeur quelle ne soit bonne que pour piece ta camaro tk si tes interresser 600 $ pour piece merci besoin transmission diferentiel
 
moi jai dekoi encore plus avantageux que un petit 800$ mais avant jai des question reparle moi jcrois vraiment stune aubaine ;) salut
 
salut belle camaro, moi je trouve que ta vend pas mal cher etant donner ques fini ya pas grand chosse a faire pour ca ces pas un petit trou ca moi jai acheter une iroc 86 120 000 km une petite affaire de rouille en arriere 1300 $ ces de valeur quelle ne soit bonne que pour piece ta camaro tk si tes interresser 600 $ pour piece merci besoin transmission diferentiel

jmexcuse mais tu dis une IROC a 1300$ tssssssss a doit pas marcher ya une cross parce que c pas en bas 3500$ un potable tk si ta dautre deal dememe fais moi signe
 
moi pour ma part j ai pas le temps de te niaiser ni de me faire niaser fak si est pas vendu pour vrai fas moi signe je vais aller la voir pis je vais apporter du cash pis la ont vas parler ...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top