premiere neige pour ski doo ?

Status
Not open for further replies.
jpeu te dire que tu fait le bon choix lanner passer ak le machz 1000 a mon pere jai passer un apex monter le gars yen revenai meme pas tk je dit pas que yamaha c'est pas des bonne machine jai travailler la pour 1 ans comme mechanicien la seul chose que jai vue c'est comme un honda si tu change po l'huile a tout les 3000 a 5000 kilo y va se mettre a consommer po mal

je suis pas surpris...avec mon f7,,,je tiens le apex gt jusqu a 150-160....contrairement au machz qui viens me chercher plus rapidement! fait chier..lol mais pour un 700..il fait la job!
 
bon ben moi je vais aller dropper mon ski doo a mon chalet se coir....j'espere qu'il y aura un peu de neige par surprise....ciao pour la fin de semaines les gars....
 
mon chalet est a la macaza....c;est genre 30 minutes passer tremblant.....je vient d'arriver pis y;avait a peut pret 5 cm de neige samedi soir.....alors on a fait un tour au tour de la maison pis c'est tout sa s'est mis a fondre a pres sa....mais sa s'enviens bientot !
 
mon chalet est a la macaza....c;est genre 30 minutes passer tremblant.....je vient d'arriver pis y;avait a peut pret 5 cm de neige samedi soir.....alors on a fait un tour au tour de la maison pis c'est tout sa s'est mis a fondre a pres sa....mais sa s'enviens bientot !


Moi aussi mon chalet est a la Macaza sur le lac chaud , toi il est ou ?

Le monde est petit :D
 
mon chalet est tout dde suite apres le lac macaza...la rue tourne a gauche apres le lac et apres a droite pis je suis la maison pas encore finit dans le champ.
 
salut les gars
on fait tu un ride soit au monts valin ou dans la parc des laurentides? je sait la semaine passer dans les monts valin il avait 3 pieds de neige


lets go winter:)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top