Nissan Skyline 350GT / Infiniti G35 4 SALES!!!!

Status
Not open for further replies.
Aucune autre offre?!?!:dunno:...
je veux qu'elle parte avant l'hiver!!!... et cest mieux pour l'essayer aussi!!;)
P.S... l'essayer c'est l'adopter! :D...
 
euhh... pas sur jvoulais le savoir... mais si tu veux l'acheter.. les sieges sont en cuir donc si tu téchape.. ca devrais se laver pas si pire... ;)
 
ouais.. jvais l'uploader sur photobucket ce soir et le linké ici... ainsi que dans le premier msg du threads....
si jai le temps.. jvais ajouter une passe dans le tunel hypolite SANS silencer cap...:yikes:.. un racer fait pas le poid... jtle jure!!!:D
 
Désolé mec mais j'ai pas été accepté a la banque car j'ai pas vendu le chars que j'ai là et payé les 2 en meme temps....ayoye mais si il est encore a vendre au mois d'avril environ.....relance le topic pis ma y répondre c,est sur....

Bonne chance dans ta vente et solide ton set-up...
 
ah cetais toi sa avec ki je niaisais sur lautoroute lautre jour? lintegra silver gsr, ack un jeune au volant lol, nice car, extremement rapide, sont de debile meme a 120 sur lautoroute en depassant des trucks on lentend lol fcking nice car!
 
hahaha... ouin tes back light flashait des fois la.. lol..

P.S.: Nouveau prix.... il faut quel parte la la.... vraiment.... jai trouvé ce que je voulais et je dois la vendre la la...!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top