McDo monopoly.. looking to buy things!!! come on in

Status
Not open for further replies.
i was wondering how many peeps got readingRR ? i have it but only got it once so it seems to be pretty hard to get
 
Gros jaloux !
Sa pas rapport. J'ai juste pris une chance.. je sais que je dois faire parti des milliers qui ont ceux la mais qui sait.. j'messaie c'est tout. J'vais au cegep pour pouvoir aller a l'universite et ensuite avoir un bon travail.. pour l'instant je travaille un max de 20h, pour pas ****er mes etudes, par semaine au salaire minimum. Qu'il vienne pas me faire chier avec son salaire de plus de 60K jusqua wtv d'argent.
 
yo gino.. just gimme some money if you have so much to spend while sitting on your ass and playing poker. Sorry some of us have to live in the real world.


gino? hahahah what does that have to do with anything? you keep making yourself look stupider
 
Sa pas rapport. J'ai juste pris une chance.. je sais que je dois faire parti des milliers qui ont ceux la mais qui sait.. j'messaie c'est tout. J'vais au cegep pour pouvoir aller a l'universite et ensuite avoir un bon travail.. pour l'instant je travaille un max de 20h, pour pas ****er mes etudes, par semaine au salaire minimum. Qu'il vienne pas me faire chier avec son salaire de plus de 60K jusqua wtv d'argent.


mon salaire de plus de 60k?:laugh: :laugh:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top