BMW of the day

Tu viens de l'acheter la Touring? Il messemble l'avoir vu à vendre v'la quelques mois quand je magasinais la mienne!

Bel achat *tu*
 
BMW, Y have u no produced this car?

y-u-no-guy.jpg


BMW-M3-Touring-E46-12.jpg
 
C'est à toi la touring? Ça ferait tellement un beau projet ça...


Ouais, mais en ce moment le bearing passager avant est fini, la pompe de power steering a vidé son huile dans le garage, le disque+caliper+pad conducteur arrière est fini, on a essayé de me voler la partie gauche de mon front grill (wtf?), quelqu'un m'a frappé le miroir passager et le housing se détache un peu (vive les délits de fuite)... Bref, pres de 5000$ à mettre dans le char avant la fin de la semaine, ça surprend quand ta voiture est en superbe condition le jour d'avant... Le bearing peut attendre un peu, mais le frein c'est de ma faute, j'ai laissé le break à bras monté pendant une FDS complète stationné sur une méchante pente à derrière vers le bas, à -3 la nuit... Le frein à pas aimé... Pour le moment, pas de projet à l'horizon, mon père voulait qu'on pose des coilovers ajustables et qu'on achète des mags style 550i; mais bon, l'argent pousse pas dans les arbres, déja remplir ça au super ça coute la peau du cul!

Elle est à vendre depuis un bout, sur kijiji! La photo de cover c'est celle la, j'en ai d'autre... En ce moment vous pouvez la spotter dans le coin Saint-Henri, et Montréal-Nord... Elle a un rack thule avec un rack à vélo et un RocketBox Yakima sur le toit!

Tu viens de l'acheter la Touring? Il messemble l'avoir vu à vendre v'la quelques mois quand je magasinais la mienne!

Bel achat *tu*
Mon père l'a acheté en Mars 2010, si t'as magasiné sur Kijiji dans les derniers mois c'est normal que tu l'aies vu!
 
Last edited:
J'aimerais tellement l'acheter! Tout ce que ca lui prend, c'est des style 5 et des coilovers... et le front bumper ZHP. Pas plus. Comme sur cette photo. Ça serait malade sur ton auto.

En passant, je n'ai pas trouvé l'auto sur kijiji.

bw1y.jpg
 
Hahaha j'ettais sur quelqun allait m'en parler !

Je l'ai acheter dejas importer ici au Quebec ... mais jamais rouler en Amérique ! Je doit faire tout la praprasse pour l'inspection et la plaquer !


J'ai acheter ca d'un gars qui fait venir des porsche de Germany ....

Est-ce Porschefinder? Bonne transaction?
 
[video=vimeo;45062985]http://vimeo.com/45062985[/video]

[video]http://www.caradisiac.com/Phil-Morrison-a-une-M3-V10-et-n-a-pas-peur-de-l-utiliser-78268.htm[/video]
 
Last edited:
Est-ce Porschefinder? Bonne transaction?


Je viens de lire dsl ! J'ai acheter de l'importateur ( un vieux mr ) .... je croie que sont beau fils ( porschefinder ) la mit a vendre ici il y a 7 ans ! Mais ne la jamais vendu ! Elle a jamais pu être plaquer ici et sa été un sacrer calvaire a plaquer !!! Sa ma prit 8 mois pour pouvoir enfin la plaquer ... Une méchante longue histoire de marde je vous le jure !!!

Surprise , même si l'auto a pas rouler depuis 7 ans ... ont a eux aucune surprise mécanique ! Les freins étais encore A1 ! Juste un petit ajustement des valves a faire et c'est tout !

L'auto es toujours dans la famille ! Ma blonde a vendu sa e36 convertible pour prendre la e30 euro convertible et elle l'adore !!! Plusieurs chose ont été fait depuis dont remplacer le bumper arrière Rice qui avait ! Reste le toit a remplacer !

Pour se qui es du prix j'ai payer .. je suis très heureux !


Cette photo la c'est en revenant de l'inspection après 8 mois ! Ont peut voir dans son sourire qu'est bien contente de la rouler enfin !!
599386_10151074370946469_1315515165_n_zps520103b7.jpg



561838_10150719689063685_231106517_n_zps889f1350.jpg
 
Last edited:
L'histoire plate es , que j'ai acheter une auto qui a été importer ici vlas 8 ans et qui a jamais été vraiment enregistrer ...

Au début le mr me dit j'ai les document en allemand ...faut juste je les traduise par un traducteur de l'allemand a anglais/francais .. sauf j'ai du attendre 2 mois avant de les avoir !!!

apres 2 mois et plusieurs menace de retourner l'auto ... il me dit qui a un 2e nom sur l'auto et qui doit avoir la signature de son encien co-proprio... mais qui es en chicanne avec !Donc j'attends un autre 2 mois pour sa !!! Me rend aussi compte qui a pas les papiers allemand de l'auto !!

1 mois apres , j'ai recue un appel de du mécano comme quoi le boss a retrouver un papier de la saaq au nom de l'auto !

Parfait enfin ! Et je me rend compte que l'auto a été enregistrer au Québec mais jamais plaquer ... Ho ???

Arrive a saaq pour le plaquer ! ont me dit que l'auto après 8 ans pas plaquer tombe dans les dossiers ( archive ) Donc plus plaquable !!!!


La je capote solide ! J'ai penser faire une boite avec !!! Mais au prix j'avais payer l'auto je ne voulais pas vraiment lui la retourner ! Juste le prix des mag vaut le prix j'ai payer l'auto !

Donc finalement j'ai trouver une solution avec un brockeur ! tout ces fait ! Et se avec le bon serial number et tout ... y a juste traffiquer un contract de vente comme il font tout ....

après il a eu les 2 inspections de marde !Je m'arrange avec un dude pour sa passe comme du beurre , je sais l'auto es clean mais j'avais pas le gouts de coller des sticker pour flasher et changer les roues et tout le blabla d'un inspection mécanique de la saaq !!!! Sauf rendu la , après inspection je me rend compte que finalement j'ai pas eu de passe droit !!!! L'auto de passe pas pour des niéseries solide la !

Donc je m'écoeure et la mais 100% Québec légal et la je l'ai passer ! La Photo avec ma blonde c'est quand elle la ramener de l'inspections !!!


Faut dire que entretemps , ma blonde a prit possession du E30 et j'ai du avoir une énorme pression de sa par pour qu'elle puisse enfin en profiter et la rouler librement !!! Elle étais sur le bord de la dépression je vous jure et moi si de la voir capoter et déprimer a cause qu'elle m'avait acheter ma e30 pas plaquable lol !!!!
 
Back
Top