Projet 236

Status
Not open for further replies.
Je ne sais pas comment il est place sur ton yz, mais je vois pas pentoute comment il pourrait bouger sur le mien de la maniere qu;il est place. Anyway jai tout remonte et il part pas :( Je vais maintenant jouer au jeu de l'essai et erreur. A date il fait du feu,,ctun bon depart. Je vais checker la flywheel pour etre sur que je l'ai bien replace, je vais renettoyer comme faut carbu et reed valves. A part ca je vois pas trop ce que ca pourrait etre

Tant mieux si les CR sont pas fait comme ca, probablement que tu me comprends mal... c'est dur d'expliquer sur le net ;)

Chose est sur, si tu le sens vache, ya qqch de pas normal, arrête et trouve le prob. fait pas comme moi et penser que c'est le carbu qui est mal tuné!!
 
bon j'tai fait un dessin :p

cr250.jpg


Le seal 19 vient s'assoir dans le fond du crankcase (bout de la flèche rouge) et bien quand j'ai remis le crank ( j'ai laissé le même seal sans l'enlever) ca forcer le seal vers l'extérieur et il s'est déplacé de qq minimètre, donc ne sealait plus parfaitement. L'air était donc aspirée par la en même temps que mon mélange normal, donc plus lean, donc chauffé, donc fondu :(

Plus clair?

Mais oui c'était une erreur de débutant qui a couté cher!
 
Effectivement, on ne parlait pas du meme ;) Moi je parlais de celui carrement a l'oppose, le plus gros seal dla gang. T'as reussi a semer le doute, jvais enlever la flywheel pour rechecker. En passant dans mon lit j'ai eu un flash de mon probleme. J'ai tjs ete poche en calculs mentaux et j'ai mixe juste 200ml de gaz... pis j'ai mis 50 ml d'huile hahaa ;) Jpense j'ai cerne le trouble
 
Effectivement, on ne parlait pas du meme ;) Moi je parlais de celui carrement a l'oppose, le plus gros seal dla gang. T'as reussi a semer le doute, jvais enlever la flywheel pour rechecker. En passant dans mon lit j'ai eu un flash de mon probleme. J'ai tjs ete poche en calculs mentaux et j'ai mixe juste 200ml de gaz... pis j'ai mis 50 ml d'huile hahaa ;) Jpense j'ai cerne le trouble



haha 4:1, Éric vient de me dire ca!

j'imagine que tu voulais y aller 40:1, ca devait être épais en criss comme mix ;)
 
Ouais je mix 40:1 d'habitude mais jai calcule vite faire hier et ca a donne ca :) Jtalle chercher des nouvelles bougies et j;ai reussi a le faire partir l'esti :):)
:)

Maudit que jmennuyais du son des 2 temps :)
 
je change lhuile a tranny, jmets du prestone, jpose la chaine, jmets du gaz pis le cr is ready to roll :D:D:D:D:D ENFIN
 
Blackflys, je commence a penser que tu vas avoir fait tout ca pour rien. Il fait tellement chaud y'a rien de gele encore et y'a meme pas de neige. Je commence a penser que peut-etre que sa gelera meme pas cette hiver. En tout cas, l'annee passee le Richelieu avait pas gele chez nous.
 
Pis ca roule tu c'te brette la?

;)

Oui ca marche!!! Chus alle l'essayer samedi. La 1ere fois que j'ai arrete pour le laisser se refroidir pour faire le rodage comme du monde j'ai checke partout pour etre sur que tout etait ok. Y'avait du prestone partout,,, jtais la WTF. Je commence a checker les gaskets, le tuyau de l'overflow voir si ca venait de la pour finalement me rendre compte que j'avais perdu le bouchon du rad. La je capotais en calice. Finalement j'ai retrouve le bouchon en plein milieu dla rue,,,jvous jure jai embrasse l'asphalte a 4 pattes lol.

Zomby : ouin bin ca sera pas avant mi janvier, fin janvier d'apres moi mais bon c'est pas grave ca m'a occupe pendant presque 2 mois lol. La je me cherche un shock used sur ebay j'ai aps envie dle faire rebuilder pis que ca em coute 300$.
 
update... ma tank s'est evantee pendant la nuit :(
a coule pas mais jla trust pas. Jviens de bidder sur une sur ebay,,pis un shock aussi. M'a voir a soir si j'les ai gagne ;)
 
Comme t'as dis, au moins tu fais quelque chose au lieu d'etre assis devant la tele a attendre le printemps.

Moi j'ai mes renos, toi ton CR. J'aimerais mieux etre a ta place par exemple lol.
 
Hahah ouin, mais la je commence a etre ecoeure un brin. Mes fourches sont au garage, mon shock chez stadium, les tires sont arrives et les studs avec, la tank est en route.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top