Longshot: Please explain how mud ends up on front bumper and headlights of truck.

Status
Not open for further replies.

slow vw

Legacy Member
This phenomena has me boggled and I truly cannot understand it and would like someone to explain this to me.

On the following picture:

DSC09723.jpg


Notice how mud uniformaly coats the bumper, hood, windshield, grill and headlights. How does it get up there? I was travelling rather straight at a decent speed (30km/h) and just cannot see how the mud ends up in majority on the front of the vehicle. The sides and rear end, although dirty, have less mud accumulation.

Explain.

J'ai remarqué que la section est plutot française, fais qu'une réponse en français c'est ben correct aussi! Tout ce que je demandes c'est comment et pourquoi la bouette se ramasse dans la calandre, les lumière et le parechoc avant...
 
Last edited:
ouais, j'aurais du mentionner que je suivais personne! ça serait assez évident dans ce cas là!
 
quand tu pogne un trou d'eau, ca splash tout le tour de le roue. l'eau est dans les air en avant, en arriere et chaque coté de la roue.

quand tu roules, tu pogne les gouttes d'eau et de boue encore dans les air avant qu'elles ne retombent par terre.

Parfois y'a de la boue sur le bumper de mon Jeep aussi, mais je crois que j'ai trouvé pourquoi...

IMG_1619.jpg


:D
 
kRANkED vraiment nice la photo.

Qu'est ce que tu as comme modif sur ton Cherokee?
 
Last edited:
pas grand chose... coils de 3" en avant et lames de 3.5" en arriere. les pneus c'est des 31x10.5R15.

y'a le 4L automatique, gears 3.55 et posi en arriere d'origine. il me manque des tow hook en avant et en arriere ainsi que des shocks neuf/plus longs.
 
pas grand chose... coils de 3" en avant et lames de 3.5" en arriere. les pneus c'est des 31x10.5R15.

y'a le 4L automatique, gears 3.55 et posi en arriere d'origine. il me manque des tow hook en avant et en arriere ainsi que des shocks neuf/plus longs.

Pas pire pentoute.Je sais pas pourquoi, mais j'aurais pas le goût d'essayer un trou pareil avec mon F150 FX4, même si j'ai des tires de 33 pouces et un LSD d'origine à l'arrière.
 
Ton camion est bas, en plus quand tu entre dans les trous la pesenteur le fait descendre encore plus et le bas de ton pare-chocs fait splasher la boue, ta besoin d'un petit lift :bigup:
c'est vrai, chu pas un bon exemple, même sur le 38.5, ça spash un peut...:D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top