Nintendo Wii for sale

Status
Not open for further replies.
ouais si tu lui a vendu sa a 1000 je peut avoir son numeros pcq je vais lui vendre la mienne aussi pis aller m'en racheter une autre apres ;)
 
tu veux faire 650$ de profit pour avoir attendu 2 heure dehors? ce qui fais 321$ de lheure!

wow c payant attendre dehors..
 
Surtout que dans même pas 2 semaines ça vaudra pu grand chose vu qui va en avoir partout en magasin, et un autre 2 semaines après encore...
 
Okay la avant d'insulter tout le monde regarder donc le premier post du gars il fait mention d'aucun jeux juste la wii a 1000$ c pas mal cher la quand meme on s'entend !!
 
Toi t'es un dieu du calcul mental c'Est quoi ton niveau genre 3e année additions soustractions je demande 400$ pour le mieu donc 279$+59$ pour le jeu + tax = 387.57$ j'arrondie a 400$ pour le temps que j'ai attendu dehors sois 12.43$ de plus ce qui fais 6.22 de l'heure environ ca change un ti peu tes calculs mais c'est pas grave on a pas tous envie d'aller à l'école pour ca hein... pis en passant non yen on pu dans les magasins pis y'en recevront pas avant vendredi pis guess what vas y pas a 12:00 pcq yen auront pu va falloir quand meme que tu aille attende le matin....


*td* cest pas a toi que jai repondu.. cest a lautre qui veut vendre son wii a 1000$
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top