1800hp VQ 350Z....

Status
Not open for further replies.
Le VQ35DE(T) a tellement de potentiel, ça a juste pas de bon sens :yikes: ...pas mal plus que mon QR25DEmerde :p
 
Le VQ35DE(T) a tellement de potentiel, ça a juste pas de bon sens :yikes: ...pas mal plus que mon QR25DEmerde :p


Its not even the same engine :rolleyes:


"We have developed CNC head packages, Cams, Blocks, Cranks & Hard Back race bearings"
 
meh...it's a drag car...all drag cars have a million horsepower. i was hoping this was gonna have a stock body and look normal.
 
Si vous avez lu un peu a son sujet il a fait 6.72 @ 212mph
Et il conte monter la machine a 2100hp with some Gt4294's
Ouff j'aime mon VQ la lol
 
pour plusieurs raisons, les all out purpose built track car me font pas capoter, c'est sure que si tu drive pas dans rue le ciel est la limite avec un bon budget. J'aurais ete bcp plus impressionner de voir une 350z de 800hp sur la route...c'est bin beau tout le power, mais si tu peu meme pas l'amener sur la route...
 
Its not even the same engine :rolleyes:


"We have developed CNC head packages, Cams, Blocks, Cranks & Hard Back race bearings"

Ouais, c'est certain qu'il est modifié pas mal lol, mais je disais juste que le VQ a quand même énormément de potentiel, je parlais pas seulement de cte cas là.
 
pour plusieurs raisons, les all out purpose built track car me font pas capoter, c'est sure que si tu drive pas dans rue le ciel est la limite avec un bon budget. J'aurais ete bcp plus impressionner de voir une 350z de 800hp sur la route...c'est bin beau tout le power, mais si tu peu meme pas l'amener sur la route...

jvois pas le rapport d'investir tant que ca juste pour faire du 1/4 mile, mais l'idee d'arriere -- et c bin clair de voir si tu lis son thread -- c que tu te fais payee (sponsorise pour la plupart) pour faire du recherche et developement sur la moteur pour apprendre ses faiblesses et de developer des produits pour stage 3, 4, 5 ... etc. Et meme si 1800 forces c pas pratique sur la route, ben les memes gars peut faire une voiture de 800hp ben facilement et qui va le tenir avec aucun probleme en utilisant les pieces developer en testing a 1800hp (ou meme 2100hp si on lis un peut plus).
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top