maxima 95

Status
Not open for further replies.

vg30e

Legacy Member
Salut, j'suis sul bord d'acheter un maxima 95 ya lair ben clean et tout... y'as tu des choses que je suis mieu de tchecker plus que d'autre ...comme les endroits ou le char ya tendance a rouiller etc... pis ya 170 000km pis le gars veut 8k yé manuel noir pis full ;)))))) j'pense ma l'Acheter pis revenir le vendre icitte ;P
 
oui, avec manuel transmission, check ici:
http://www.motorvate.ca/auto/maxima/tranny/tranny_leak.htm

le transmission du maxima manuel.... bien, c'est pas le meilleur...
quand il y ont cree, il on pas mis des bearing de bon grandeur. Je dirai que c'est le plus grands probleme avec le maxima. Apres ca.... le starter.

check sous le char, est imprime le site que je tais donner....
donc check sous le char cote driver. si du vois que il y a de l'huile qui est a la region du transmission... ca ce peut que ce char a un problem "bad bearing". tue a juste meme a tourne le roue cote droite. Comme ca tue verai le mourceux qui attache la roue driver, au transmission... si a la connection du transmission il y a de l'huile... "bad bearing" probleme...

excuse pour le double explication, mon francais est mal ecrite. Je voullais etre sur que je tais pas perdue :)

apres ca... le starter. Je suis pas sur coment le checker.. ???
le mien a briser la journer que je l'ai acheter mon char :(
si ca brise... va a "monsier etrier" il te corrigerai un probleme starter super vite :)

passe un inspection si tue peux... le mien je sava pas, mes ill etait deja dans un accident :(

apres ca... je suis pas sur... si je pense de quelque chose, je vais revenir l'ecrire :)

bonne chance :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top