Un B.S. + Canadian Tire = Le char le plus laid EVER!!

Status
Not open for further replies.

mAxxx_qc

Well-known member
Bon j'ai finalement les photos d'un char que ca fait longtemps que je voulais poster *tu*
Le gars reste en face de chez mon ami pis il passe des journées à gosser sur son chars et à le regarder pis l'admirer! Au début on passait que c'était une joke mais non, le gars est vraiment sérieux, ça tout prit pour prendre les photos car il sortait dehors à chaque fois qu'on s'en approchait!. :run:

IMG_0384.jpg

IMG_0383.jpg

IMG_0382.jpg

IMG_0381.jpg

IMG_0380.jpg



Pensez à l'argent quya dépenser au Cancan Tire! Incroyable :bigup:
 
Serieux..

Dis-y que je veux faire un photoshoot de son char :)

Ca m'interesse vraiment, je niaise pas.. lol
 
pense y mox, sa pourrait etre un mechant challenge pour une pro de faire de lart avec ste scrap la....... tiens nous au courant en tk!:bigup:
 
oui en effet elle est pas trop jolie , mais bon , faut quand meme souhaiter que le gars vienne pas faire son tour sur se site!!
 
C est sur que le gars niaise!!!!!!Mais jme dis que faut que tu veuilles niaiser en sacramento pour depenser autant dans.....rien!!!


Qqun peut me dire a quoi c est suppose servir ou a quoi ca "ressemble" les affaires de caoutchou sur la vitre arriere??


Imaginez vous suivez ce gars la sur l autoroute pis le cap de roue de la valise decolle et vs le recevez dans le windshield!!!Moi jle suis pis jy fais bouffer !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top