introduce yourself with a pic of your ride

jean-francois 23 ans montreal


bon voici mon nouveau bebe


avant javais une mazda 3 avec quelques petites modifications ... genre exaust, HID, SRI....


mais la je viens de la vendre pour acheter un CX-7 le voici

Picture004.jpg


Picture005.jpg


Picture003.jpg
 
any plans for the mazda 3 ?

La 3 c'est l'auto que je prend l'hiver surtout... j'aime beaucoup mieux me promener en miata (essaie en une et reparle moi-en, ça manque un peu de hp mais putain que ça tient la route) et je ne crois pas la modifier, si je le pouvais je ferais juste une drop en gardant les 16" et vitres teintées mais mon coeur bat pour la vendre plus tard et m'acheter une audi s4 2001 :D
 
Oui y'a des meets à tout les mercredi soirs au Marché Central à Mtl. Oui y'en a un qui a une speed à ce que je sache, mais il est venu une fois p-e et j'étais pas là alors je peux pas te le confirmer.


Merci pour ta réponse trish.
Jusqu'à quand sont ces meets?

Félicitation badboy pour ton cx-7, j'en ai eu un pendant 2 jours du concesionnaire et maudit que j'ai aimé cette voiture.
 
Last edited:
Merci pour ta réponse trish.
Jusqu'à quand sont ces meets?

Félicitation badboy pour ton cx-7, j'en ai eu un pendant 2 jours du concesionnaire et maudit que j'ai aimé cette voiture.



Ils sont là toute l'année ;)

C'est n'importe quand, PM moi si tu veux venir, je te donnerai mon # de cell.



@TEXAS2LO: C'est adam ça et il la vend pour s'acheter un speed au printemps, mais son surnom c'est aussi badboy je pense sur mza3qc.
 
La 3 c'est l'auto que je prend l'hiver surtout... j'aime beaucoup mieux me promener en miata (essaie en une et reparle moi-en, ça manque un peu de hp mais putain que ça tient la route) et je ne crois pas la modifier, si je le pouvais je ferais juste une drop en gardant les 16" et vitres teintées mais mon coeur bat pour la vendre plus tard et m'acheter une audi s4 2001 :D

damm buddy pas mal chanceux pour ton age :)
 
@TEXAS2LO: C'est adam ça et il la vend pour s'acheter un speed au printemps, mais son surnom c'est aussi badboy je pense sur mza3qc.

Adam = mazdaboy ;)

Pauvre Adam... tout ce temps au meets et sur le forum et tu oublies son nick... :)

L'an prochain il va te courser au drag pis tu ne l'oublieras pas :D
Bring on the Dudekilla!!!
 
Adam = mazdaboy ;)

Pauvre Adam... tout ce temps au meets et sur le forum et tu oublies son nick... :)

L'an prochain il va te courser au drag pis tu ne l'oublieras pas :D
Bring on the Dudekilla!!!
Adam is fast ?
or he just has the best run so far ..

wait a bit ... I havent gone to the track yet ;)
 
Ils sont là toute l'année ;)

C'est n'importe quand, PM moi si tu veux venir, je te donnerai mon # de cell.



@TEXAS2LO: C'est adam ça et il la vend pour s'acheter un speed au printemps, mais son surnom c'est aussi badboy je pense sur mza3qc.

Adam spo lui qui la orange toute smashed up??
 
^^ lol c'est ça, celle toute smasher hahahah, il réussit quand même à avoir 17k je pense pour lol!

@Roge: Ouin, je m'excuse, surtout que je lui emprunte tlt son feu ahahah, mais bon, j'étais trop paresseuse pour aller voir son nick! Fait longtemps suis pas venue au meet non plus *soupir*

Bin hâte de voir ça cette petite speed là! I'll bring the DudeKilla but I'll probably only beat (again) Bruno!

@TEXAS2LO: lol, j'lui donne mon # cell, pas mon lit ;) et ouin Adam a des assez bon temps merci, il se défend très bien!
 
Mon chum fait du 16,3 (mza3 GS 2.0L, CAI/Exhaust, short shift) je pense, le meilleur temps à été de 15,7 je pense avec une mza3 2.3L CAI/Exhaust.
 
aut08.jpg


Pierre, 26ans de Val-David/

Mazda 3 GT-GFX 2006

Modification:

MazdaSpeed Cold Air Intake
MazdaSpeed Sport Exhaust
MazdaSpeed Front/Rear Stabilizer Kit

Garage Vary Front Grille
Prolumen HID 6000K
Xtec HIDMATCH 4500K
Reflecteurs Blancs
Caliper Rouge avec Collant Mazda Blancs
Mags d'Origine 17 pouces
Pneus Hankook K-104
Interieur Door Grip Covers (Red/Silver
Vitres Tintees 50/35/20%
Badge JDM Axela

Printemps 2007:

Modification au Printemps 2007:
MazdaSpeed Ressorts Sports avec Camber kit
MazdaSpeed Amortisseurs Sport
MazdaSpeed SturtBar
Konig Random 17 pouces! (Deja commander)
Front Splitter lip & Eyelids
 
Back
Top