Chat sur le LSD

Status
Not open for further replies.
Pauvre ptit chat :( Ya tellement lair fin en plus . Reste que sa lair d'un sal trip oufffffffffffffffffffff
 
crisse ya doser pis doser
y vont l'achever plus que
dautre chose, shoot une
page de buvard a 1 humain
 
Holy ****in bad trip! Must be some good LSD.

Seems like he think shes sky diving... falling from a really really really tall colorful tree! :p
 
hahahaha, chu vraiment fatiguer pis jpeux pu arrêter de rire, je sais ben que c cruel mais voir un chat shaker de même hahahaha :bigup:
anyway ste video la date de très longtemps faque le chat surement mort depuis(ou tout suite après :run:)
 
Holy ****in bad trip! Must be some good LSD.

Seems like he think shes sky diving... falling from a really really really tall colorful tree! :p

Dude it's hippie's LSD lol
seriously the cat probably got like 4 times the dose a human would get...for him to shake like that, dam
 
jahie les chat mais pas au point dleur faire ca mais vu que cest pour experience on peu dire que cest OK yen fon aussi sur les humains, sauf que j vois vraiment pas le but
 
Last edited:
Terrible shit man. WTF were they thinking? How much didnt they give it? And what exactly does this prove? Massive amounts of LSD will totally fry a cat? Not like they are really getting any legit scientific info from this.

****, give a cat 5000mg of caffeine it will do the same thing, WTF are you proving???? How stupid and cruel humans are?
 
Ostie Que C Chien Ma Le Mettre Lui Dans Cage Avec 3 4 Acid Voir Se Qui Va Faire ...

chanceux en osti que ca siot ya longtemps pasque ma y donner 3-4 pillules pis ma le mettre dans la même criss de boite voir comment y va se sentir... j'ai hate de le voir le gars dans une boite de 2 pieds x 2 pieds
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top