Future MR bikers !!!!

Status
Not open for further replies.
J'ai passé mon permis cette anné (first shoot) et javait jamais touché a une moto de ma vie, il ne me reste plus qu'a faire le ''sur route'' lété prochain :goofy:

Pour l'été prochain: Suzuki GsxR 750 Yellow (si je réussi a n'en trouver un)

gsx600_yellow.jpg
 
Ok fak si tes sur le highway pi que tu voit la police partir apres toi tu te posse sans probleme :bigup:

sur le highway, c'est sur, à moins d'avoir moin de 600cc, les 600cc montent rapidement à 250 et les 1000cc montent rapidement à 290-300.

Le trouble c'est si il voit ta plaque ou si ils décident de barré le chemin, mais généralement en moto tu roule pas sur les autoroutes parce que c'est plate.
 
sur le highway, c'est sur, à moins d'avoir moin de 600cc, les 600cc montent rapidement à 250 et les 1000cc montent rapidement à 290-300.

Le trouble c'est si il voit ta plaque ou si ils décident de barré le chemin, mais généralement en moto tu roule pas sur les autoroutes parce que c'est plate.

Ben opire quand tu veut faire du 200 sur le highway tu met un sac sur ta plaque...messemble que en allant worker cetter été en passant sur la 25 (vers saint-esprit) Je voyait des bike ak les plaque cacher qui fesait du 200 +...J'ai meme vu desfois des Lambo et des ferrari faire dla vitesse.
 
Ben opire quand tu veut faire du 200 sur le highway tu met un sac sur ta plaque...messemble que en allant worker cetter été en passant sur la 25 (vers saint-esprit) Je voyait des bike ak les plaque cacher qui fesait du 200 +...J'ai meme vu desfois des Lambo et des ferrari faire dla vitesse.

Might as well put a fake plate on :bigup:
 
i have to agree with what was says before the 01-03 gixxer's are pure SEX


god i cant wait to buy another one just like it :)
 
zx10r wouacccccccccch :D

au moins une r1 ou bien gsxr1000 lol!

au fait jy pense, mon bike a environ 6 pouce de neige dessus et il faut que je le roule jusqu'à morin heights cette semaine ! :run:
 
je nai pas de permis de moto, mais jy songe de plus en plus.. Les faits qui me decouragent sont les frais pour lobtenir, les frais pour rouler une moto(assurances..plaques) et les esti de chauffeurs qui savent pas chauffer...

mais bon si je me decide enfin je crois que je m'enligne sur un ptit harley, entk qqchose look custom.. Les bombes sport cest ben le fun, mais pas mon style plus quil faut..
 
nathan si tu y penses

le meme cash $$$ que le monde mais pour modifier leurs char

alors example chaque ete tu rajoute une petite bebelle decu (CAI/HEADERS) bla bla bla

si tu fais ce calcule avec les frais d'install tu verras bien... avoir un char 1-2K moins chere (mais tu modifie pas) + une moto ... vont te couter le meme en final

mais une moto va toujours etre + fun ...et aussi... + de femme (on va pas ignorer sa parce que c'est vraie lol)
 
Here are some old pics I found of persianrider, russianM3 and veearrsixer


P1774.jpg

P1010019.jpg

P1010013.jpg




LMAO@George in the one piece
 
i want one but the license and such is a PAIN to get it kills me
i havethought of also riding with no license nothing
i have a couple of friends that do hehehe

oh and i also heard someone mention being able to BUY a bike license that would be great :)
 
so everyone want a 750: fine, my 2004(blue/white) is for sale!!
pretty cheap :)
I'm looking for something softer for the road(sport-touring)..would consider exchange
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top