Comment attraper un chat?

Status
Not open for further replies.
chu f@ck wif the cat chu f@ck wif me mahn

serieux fait pas mal au chat ..tes sur il appartient a personne??

comment qun chat te fat peur jcomprend pas....

pi les chats sa renverse pas les poubelles cest les raton laveur


sinon met y une peruque blonde Ignition101 va le fourrer pi il va pu jamais revenir cher toi...
 
mets un piege a ours proche de ta poubelle

sinon l'idée de la souris est assurement plus drole a voir
 
istockphoto_648394_cap_gun.jpg

m1a1 abrams
 
j'veux pas le garder yé trop laid s'te chat la!!! Serieusement, j'ai jamais vu un chat aussi laite et j'pense meme que le proprio s'en ai debarassé!!

Ils nous fait peur a cause que quand on sort d'la maison ben relax, ben l'enfant de chienne y jump d'la poubelle quand tu t'en attend pas fak sur le coup t'a juste le gout del tiré. Ou ben quand j'travail sur mon char dans le garage, gros silence ppis la tentend chkchkchk...la tarrete...tu te dit wtff pis tu check un peu partout...pis la....OUAAAAWWWWWWWWWW pis y jump comme une merde pis y se sauve!! loll
 
j'veux pas le garder yé trop laid s'te chat la!!! Serieusement, j'ai jamais vu un chat aussi laite et j'pense meme que le proprio s'en ai debarassé!!

Ils nous fait peur a cause que quand on sort d'la maison ben relax, ben l'enfant de chienne y jump d'la poubelle quand tu t'en attend pas fak sur le coup t'a juste le gout del tiré. Ou ben quand j'travail sur mon char dans le garage, gros silence ppis la tentend chkchkchk...la tarrete...tu te dit wtff pis tu check un peu partout...pis la....OUAAAAWWWWWWWWWW pis y jump comme une merde pis y se sauve!! loll

chat 2
LudeSR 0

hahahhaha
 
cet ete un chat est rentrer dans le garage pendant quon faisait le menage, et il est descendu sans le sous-sol (ben la cave).. Faque on la laisser anyways ya pas grand chose a faire vu les circonstances... Ben environ 5 jours apres je gossais dans le garage pis jentendais miauler.. Le ti minou etait eceurer detre la dessous lol..Faque jai ouvert la trappe et quelques minutes apres yer sorti et yavais lair pas mal reconnaissant... Il sest meme pas pousser tusuite comme un peureux genre..

Tant qua moi faut que tu lenferme dans ton garage sans bouffe ni eau pour quelques jours, il va finir par vouloir cr*sser son camp a se sentir prisonnier..

Pas besoin de le tuer, a moins quil monte sur ton hood de char chaud en laissant de belles traces de griffe partout...
 
Je ne sais pas si beaucoup de gens vont te donner un conseil sur la facon d'attraper un chat... surtout que cela n'empechera pas d'autres chats de venir par la suite...

Pourquoi tu n'achetes pas une poubelle en plastique ou en métal, qui se ferme avec un couvercle du meme materiel?

Pas chêre en plus! http://www.canadiantire.ca/browse/p...4443253883&assortment=primary&fromSearch=true

premeire fois je crois que je peux dire que je suis d accord avec toi:bigup:
 
Si t'es vraiment pour le tuer, appele la SPCA au moins stp :(
C'est sur que son sort va sûrement finir par être le même quelques semaines plus tard...mais au moins il mourra pas avec un coup de pelle ou autre niaiserie du genre.
 
prend une cage et mets de la bouffe dedans pis fais en sorte qu'elle se referme quand il prend la bouffe

2 choix

quand tu l'a capturé ... vas le porter a la SPCA (qui vont vont finir par le tuer anyway)
ou fait un voyage a québec ou en gaspesie pis drop le qqpart
 
Je suis totalement contre la cruauté envers les animaux, j'ai moi-même 3 chats et un chien.

Mais avant de faire des niaiseries comme un coup de pelle ou la noyade je vais vous dire la seule façon de tuer un chat à la maison sans qu'il souffre.... à part avec une carabine peut-être mais en ville c'est bruyant pas mal.

Tu le pogne dans un sac ( plus résistant qu'un sac vert, ça griffe un chat) et tu plug un exaust d'auto sur le sac.

Le chat va s'endormir sans souffrance et mourir 1-2 minutes après.

Je répète, je suis contre la cruauté, tant qu'à moi la solution c'est de régler la criss de poubelle parce qu'anyway si c'Est pas ce chat là ça va en être un autre un moment donné, ou des moufettes.

Ce n'est qu'un "hint" pour ceux qui ont l'habitude de noyer les petites bêtes dans les toilettes ou de les frappées avec un marteau. J'ai déjà travaillé sur une ferme quand j'était plus jeune et il n'était pas question pour mon boss de payer 20$ à chaque fois qu'un chat était malade. Je vous dis il n'y a aucune souffrance, aucun gémissement, aucun débattement.... dès qu'il respire une "puff" d'exaust il s'endort presque tout de suite.
 
^^ si je l'attrape c'est ca qui va arrivé, solution simple et rapide.

Le piege a ours n'est pas une mauvaise idée non plus :D
 
Je suis totalement contre la cruauté envers les animaux, j'ai moi-même 3 chats et un chien.

Mais avant de faire des niaiseries comme un coup de pelle ou la noyade je vais vous dire la seule façon de tuer un chat à la maison sans qu'il souffre.... à part avec une carabine peut-être mais en ville c'est bruyant pas mal.

Tu le pogne dans un sac ( plus résistant qu'un sac vert, ça griffe un chat) et tu plug un exaust d'auto sur le sac.

Le chat va s'endormir sans souffrance et mourir 1-2 minutes après.

Je répète, je suis contre la cruauté, tant qu'à moi la solution c'est de régler la criss de poubelle parce qu'anyway si c'Est pas ce chat là ça va en être un autre un moment donné, ou des moufettes.

Ce n'est qu'un "hint" pour ceux qui ont l'habitude de noyer les petites bêtes dans les toilettes ou de les frappées avec un marteau. J'ai déjà travaillé sur une ferme quand j'était plus jeune et il n'était pas question pour mon boss de payer 20$ à chaque fois qu'un chat était malade. Je vous dis il n'y a aucune souffrance, aucun gémissement, aucun débattement.... dès qu'il respire une "puff" d'exaust il s'endort presque tout de suite.

C'est tres tres deprimant tout ca.

J'espere que vous les tuez pas juste quand ils avaient la grippe ou qqchose...

J'en ai 4 chats et ca me brise le coeur d'entendre des histoires comme ca; des chats c'est pas des objets que l'on peut disposer comme de la vidange...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top