330km avec une tank???

Status
Not open for further replies.
well think of this...85% is in city..meaning traffic..red lights, stop signs stop and go

traffic kills mileage---remember when your stuck in traffic your doing

0 mpg/gallon..sitting in traffic is killing your gas
 
Cette semaine j'ai fait 375km d'autoroute et 100 km de ville sur une tank
de 50L et ca donne 9.5l/100km ce qui est pas pire avec pas mal de "spirited
driving".
 
i get about 15 liters for each 100 kilometers from my modified scirocco 2.0 16 valves but it has only 14,000 kilometers on the powertrain.
 
330 km cest normal pour un ford....loll serieux......P.O.S change de chars met pas tout ton cash pour te rendre compte que ton chars bois l gaz.....lollll ou lache de peser dessus....mon vieux a un sonoma 2002 4.3 vortec pis quand je pese dessus c normal je fais pas plus que 200 km avec pis c vide...

peu importe sque tu va faire sa va en bruler du gaz.... tu va te rendre a koi 400 km MAXX quand ton chars va etre top notch calcul si sa vaux vraiment la peine....bonne chance...ciao
 
330 km cest normal pour un ford....loll serieux......P.O.S change de chars met pas tout ton cash pour te rendre compte que ton chars bois l gaz.....lollll ou lache de peser dessus....mon vieux a un sonoma 2002 4.3 vortec pis quand je pese dessus c normal je fais pas plus que 200 km avec pis c vide...

peu importe sque tu va faire sa va en bruler du gaz.... tu va te rendre a koi 400 km MAXX quand ton chars va etre top notch calcul si sa vaux vraiment la peine....bonne chance...ciao


Read man.475 km with a lot of spirited driving is pretty good for any car with
reasonable power.Un Accord V6 ca boit autant que moi si tu le bat. :p
 
Juste à titre indicatif ma contour svt qui a 260 000 kms fait 450km sur une tanke de ville en conduite "enthousiaste", si je roule pépere je fait 500kms. Par contre si je fait juste de l'autoroute je fais 650 kms sur une tanke. Donc cé sur qui a un problème en quelque part.
 
Juste à titre indicatif ma contour svt qui a 260 000 kms fait 450km sur une tanke de ville en conduite "enthousiaste", si je roule pépere je fait 500kms. Par contre si je fait juste de l'autoroute je fais 650 kms sur une tanke. Donc cé sur qui a un problème en quelque part.

En etant tres doux avec j'peut faire 600.
 
entk jvient de changer mes wire plugs pi mes bougie la il vire sa coche il buck pu pantoute jc po si sa va affecter la consommation mais on va voir...

j'ai réussi a faire 350km en shiftant a 2500 rpm tout le temps pi jai fais la dessus 100 km sur le hiway a 100km/h sa c avant de faire un tune up... Pi quand jdit que jroule en pépère ben c vraiment en pépère.

Quand jai créée ce post finalement javais pas fais 330km mais 300km...

Entk on va voir sque sa donne...
 
entk jvient de changer mes wire plugs pi mes bougie la il vire sa coche il buck pu pantoute jc po si sa va affecter la consommation mais on va voir...

j'ai réussi a faire 350km en shiftant a 2500 rpm tout le temps pi jai fais la dessus 100 km sur le hiway a 100km/h sa c avant de faire un tune up... Pi quand jdit que jroule en pépère ben c vraiment en pépère.

Quand jai créée ce post finalement javais pas fais 330km mais 300km...

Entk on va voir sque sa donne...


Ca devrait etre bon.En tout cas en 4ieme et 5ieme y doit pas aimer ca ton
2.5 etre en bas de 2500rpm,surtout un svt.C'est ok juste pour le tenir
accoter mais accelere pas a ce regime la.
 
so??un accord c cher de gaz aussi....:run: :thesmokin:


So what's your point?Your trying to compare a 1.6L with 2.5L and 3.0L.
Jesus Christ my lawnmower makes more torque than a 1.6L and I wouldn't bet
on it lasting longer either.My old contour's engine has outlived ALL my buddies
honda's that died a looooong time ago.
Yeah!Yeah! I know you'll be back with some stupid ricer comment like the
first one you made.
:lame:
 
ben jai faite 350km avec 47 litres de supreme c pas vraiment mieux au pire **** off sa va rester dememe comme disais l,autre plus au jcommencerai pas a tout changer pour sauver 10$ de gaz par tank...

La jfais du 13.5L aux 100km c pas pire mais pas assez...
 
ben jai faite 350km avec 47 litres de supreme c pas vraiment mieux au pire **** off sa va rester dememe comme disais l,autre plus au jcommencerai pas a tout changer pour sauver 10$ de gaz par tank...

La jfais du 13.5L aux 100km c pas pire mais pas assez...


Calcule le la prochaine fois tu vas loin et fait juste du highway,tu devrait faire
au moins 450km sans trop de depassements,rouler en ville tue l'economie
d'essence sur les contours/cougars surtout si t'a l'pied pesant,a 1300kg
c'est un peu normal de boire du gaz avec beaucoup de stop & go.C'est la meme
chose pour moi,juste d'la ville =bonne chance pour 400km.Si t'a un
garage ou un abris pas si pire j'peut venir le voir si y te fait trop chier.
 
À matin j'ai pris le highway pi yavais pas un chat fack jai essayer mon top speed voir jlavais jamais poussé à bout... 178km/h chu vraiment décu jpognais 195km/h avec ma neon dohc stock pi sa arretais a cause du cut-off. Jtrouve dont qui tire pas assez encore une fois messemble que ma neon tirais plus que sa. Si yen a un qui a un contour svt pi qui est game d'essayer mon char pour voir si il tire moins que le sien ou si c moi qui est fou. Mais entk 178 c vraiment pas bcp supposé atteindre 220. Au pire 200-210 jaurais été content mais ciboire 178 jpognais sa avec ma corolla 2001 sti...
 
À matin j'ai pris le highway pi yavais pas un chat fack jai essayer mon top speed voir jlavais jamais poussé à bout... 178km/h chu vraiment décu jpognais 195km/h avec ma neon dohc stock pi sa arretais a cause du cut-off. Jtrouve dont qui tire pas assez encore une fois messemble que ma neon tirais plus que sa. Si yen a un qui a un contour svt pi qui est game d'essayer mon char pour voir si il tire moins que le sien ou si c moi qui est fou. Mais entk 178 c vraiment pas bcp supposé atteindre 220. Au pire 200-210 jaurais été content mais ciboire 178 jpognais sa avec ma corolla 2001 sti...

J'me rends a 220 km/h pis y en a encore dedans avec mon coug.Une neon
n'est pas de taille pantoute avec moi sul depart ou sul long.J'dit pas que
j'prends 10 longeurs de chars mais quand meme.
J'ai un doute sur ton IMRC.
 
Last edited:
moi aussi mais criss ya l'air a ouvrir le cable bouge jpeux pas te dire si il fais sa course au complet mais il bouge. T'habite où toi au pire si c pas à l'autre bout jviendrais te voir juste pour que tu constate ou faudrais que je compare avec un autre svt peut-être. Quand le imrc embarque a 3400tr chu tu supposé vraiment le sentir pcq sa fais po grand chose. Sque jveux dire c que quand l'imrc embarque c tu vraiment significatif ou on le sens a peine pcq moi jsens pas grand chose quand jpasse 3500rpm. Le son change pas non plus ben ben.

Entk donne moi en des nouvelle

Chow
 
J'me rends a 220 km/h pis y en a encore dedans avec mon coug.Une neon
n'est pas de taille pantoute avec moi sul depart ou sul long.J'dit pas que
j'prends 10 longeurs de chars mais quand meme.
J'ai un doute sur ton IMRC.

Tu pogne 220 sauf que té pas stock...
 
Tu pogne 220 sauf que té pas stock...

Quand cette stupide idee de rouler vite de meme m'a passe dans tete il
l'etait sauf pour les manifolds/tb mais ca donne quoi?8 hp si j'suis chanceux.
C'est plus pour le throttle response qu'on fait ca sur un 2.5 stock ou pour
des mods serieux plus tard comme du F/I ou un 3.0L swap.
J'le sens et je l'entends pas vraiment moi non plus mais debranche le pis
tu va voir la difference.Sul dyno tu perds 30hp sur un 2.5L stock.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top