Epreuve uniforme de francais le 13??

Status
Not open for further replies.
J'ai eu AAB....tu mets quelques figures de styles pas très compliqué, la forme ben....ça fait 2 ans que tu fais des analyses de texte donc c'est pas trop compliqué et les fautes!!! je te suggère de t'apporter un dictionnaire des noms propres. Souvent il y a le courant et quelque informations utiles sur les grands auteurs.
 
J'ai eu AAB....tu mets quelques figures de styles pas très compliqué, la forme ben....ça fait 2 ans que tu fais des analyses de texte donc c'est pas trop compliqué et les fautes!!! je te suggère de t'apporter un dictionnaire des noms propres. Souvent il y a le courant et quelque informations utiles sur les grands auteurs.

what? faut mettre des figures de style ?? Uh oh..
 
Wow je comprends vraiment pas pourquoi vous stressez pour ça.
J'ai toujours été à CHIER en français, surtout au CÉGEP... J'ai poché Français 1 & 2. Rendu à l'épreuve uniforme, l'an passé, je suis arrivé sans dictionnaire, vraiment rien. J'avais relu 15minutes la veille la bonne structure à suivre et c'est tout. J'ai passé avec A-A-B ! Je vous avoue que j'était quand même surpris mais bon juste pour vous dire que n'importe qui peut passer ça, suffit de s'appliquer lors de l'épreuve et bien comprendre la structure à suivre.
 
not so eeasy lol j'ai fas un plan these-antithese mais javais pu d idee un mant donné faque le début est bon mais la fin is pure shit
 
J'ai aussi fait un plan thèse antithèse. Je comprend pas pourquoi tu as eu dla difficulté. Ton IP 1, tu la divise en 2 idées secondaires, sois les 2 textes, et ainsi de suite pour la IP2. La seule difficulté est peut-être la synthèse où tu as besoin d'introduire un nouvel élément.
 
moi j'ai faite une these et une antithese sans synthese
j'ai juste mis 3 idées principales par these/antithese

j'ai eu des bouttes ou je rushais a trouver des idées mais en general ca s'est plutot bien passé, j'espere reussir :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top