Portes civic hatch ***à voir***

Status
Not open for further replies.

sleeperSiR

Legacy Member
http://sleepersir.supereva.it/PA060007.JPG

Deux portes de civic hatch 92 peinture d'il y a pas un an. Intérieur gris, miroirs manuels. Miroirs et moulures peinturées. Je les change pour des portes électriques (miroirs, doorlocks et vitres électriques..) qui viennent d'arriver...celles là sont donc prêtes à partir quand vous voulez.
Elles ont été peinturées l'année passée (aout). Il y en a une des deux (la conducteur) qui s'est faite reculer dedans par une auto avec une boule à la hauteur de la moulure...fak la moulure est pu là et la porte est un peu rentrée par en dedans (mais rien de fou..).

Bref elles sont super clean comme vous pouvez le voir sur la photo (le link est en haut).

Prix à discuter...pas d'offres ridicules svp.
 
dein t'as vendu ses portes :p
moi aussi je viens d'avoir les miens, hey pm moi je veux qu'on le fillage ensemble, si tu l'a pas deja fait.
 
il me les a vendu certain...ça fait 5 mois que j'attendais après :bigup:

Pour le fillage j'ai tellement pas hâte...je suis vraiment TRÈS incompétent en électrique ...on devrait définitivement faire ça ensemble ; )

msn? ocabanes@hotmail.com
icq? # 51426787

On dicutera de ça...

en attendant, il y a tu quelqu'un qui veut mes portes manuelles??? C'mon elles sont vraiment sharp:)
 
yup!

I'll let it go for 70$ because somebody backed into it and it's not perfect (molding is gone, and you can definitely see that someone backed into the door at the molding's height) ...

Door is black (nice paint job done last yeatr). Mirror is painted as well.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top