Just order my Y pipe for the max!!

Status
Not open for further replies.

WhiteMax96

Legacy Member
Yesss!!! I just order my Y pipe this morning and i can't wait to recive it. The person i talked to were verry correct. She understand all i says even if i'm not so good in english;). I will have it this week she said!!:bigup: :bigup:

If someone want to order from Budget Exhaust here's the link: www.budgetexhaust.com
 
yes man...
pourrais tu me donner des news quand tu lauras poser..
merci je vais probablement poser la meme...
alors fait moi le savoir..
je sais que multiplexor a la meme...
donne moi des news...
merci
Franck
 
yeah, let me know how it went! :)

I'm sure you'll love it just as much as I did when I first installed mine! hehe

Now i want more power though!! hehe
 
Je vais vous redonner des news aussitôt que je vais la poser!! Je vais la recevoir surement demain ou après-demain mais je vais être déjà parti à Montréal donc je ne pourrai pas la faire poser cette semaine... à moins qu'elle arrive cet arpès-midi! :p

Question comme ça, est-ce qu'il y'a un meet ce jeudi dans le South Shore parce que je vais être à St-Hubert. :)
 
bonne question... je sais que d'habitude il y a des meet a lafleur a montreal... mais je sais pas pour le shore...

s'il na un... poste le ici :) je serai curieux... :)
 
Je sais pas si il y'a un meet ce jeudi-ci dans la rive-sud. J'ai laissé un post dans la section Meet pour savoir.

Là je descend right now à St-Hubert chez ma copine faique si tu vois une Max blanche avec vitres teintées, clear bumpers et mags 17 pc de SE 2001-2002 eh bien tu viendras me jaser!! :bigup:
 
Originally posted by Driftter
Je sais pas si il y'a un meet ce jeudi-ci dans la rive-sud. J'ai laissé un post dans la section Meet pour savoir.

Là je descend right now à St-Hubert chez ma copine faique si tu vois une Max blanche avec vitres teintées, clear bumpers et mags 17 pc de SE 2001-2002 eh bien tu viendras me jaser!! :bigup:

dans 20 minute je vais etre parke arrier ton char :D

rue charruau... :) hehe

je suis le blue maxima... :)

my mother lives their and i need to have some clothes cleaned... since i have no washing machine where i live... :( Address 1644 :)
 
Last edited:
hahaha exactement ça!! rue charruau :D je suis revenu de St-Hubert aujourd'hui ( samedi le 19) et malheureusement ma copine a pas d'ordi donc j'ai pas pu savoir ça avant:doh: Je n'ai pas vu ta Maxima non plus. La prochaine fois!:D
 
J'ai finalement reçu mon "Y" pipe ce matin!!Ça l'a été plus long que prévu, y'a eu une p'tite erreur dans les coordonnées ( mon anlais parlé a besoin de pratique :p ):bigup: Reste juste à le poser, j'ai trop hâte!! Sûrement mercredi dans la journée. :bigup: :D
 
Last edited:
Originally posted by WhiteMax96
J'ai finalement reçu mon "Y" pipe ce matin!!Ça l'a été plus long que prévu, y'a eu une p'tite erreur dans les coordonnées ( mon anlais parlé a besoin de pratique :p ):bigup: Reste juste à le poser, j'ai trop hâte!! Sûrement mercredi dans la journée. :bigup: :D


lol je suis surpris que tue peux attendre si long que ca!

en parlent des max white... j'en ai vue un a Champlain college hier... son nice! :)
 
jai une question pour vous ... proprietaire de maxima...
qui as une suspensions rabaisser...
et si oui avez vous des fotos
et quel model et combien de drop
merci
 
Originally posted by Franck22
aille whitemax... pourrais tu me donne la dimention exacte du pipping de ton y pipe...
merci a lavance :)

Franck22, quelles dimensions que tu veux?

Et non ma Max n'est pas encore rabaissée, projet pour l'année prochaine:bigup:
 
ben jaimerai savoir si c la meme dimention que loriginal..
genre 3" (je sais pas comment sa mesure)
car jai qqun qui pourrais me le faire custom...et ca serais un peu moi cher jen suis sur...:)
 
je suis sur que il est probablement 2.50"

le standard pipe je pense est 2.25.

si tue te le faie faire, essai de le faire avec des bende mandrel :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top