nitendo wii a vendre

Status
Not open for further replies.

zambouka

New member
jai 3 nitendo wii scelé dans boite a vendre 600$ photo sur demande et num de tel sur demande

walmart en recoi pu
toys urs en recoit pus
eb game vas en recoit puzellers en recoit pu
pis future shop en recoit pu
pis apres yen a pus jusquen 2007

so moi jmen criss si vous dite ke je suis un crosseur pcq jai entendu 14h en ligne pour les avoir so si vous clculer c pas cher de lheure
 
Last edited:
600 $ pour un ..... jespere pas parce jpense que le monde vont te dire de te les fourrer dans le ...... !
 
juste le fait de dire qu'il a 3 wii prouve que ca donne rien de payer 600$ car ont peut en trouver!
 
ils en recoivent quelques un presque tout les matins chez EB games...faut juste faire la file a 6h am
 
bump... jai payer 830 shiper next day avec 2 jeux ,avoir vue ton annonce avant a 600$ jen prenais 1.... loffre et la demande.. sa vaut sa ! seux qui radote qui na partout c qui en cherche pas un pis que on rien a faire dautre de leur vie que dempoisoner un thread.. c plus ceux qui essayer de vendre des ps3 les dreamer dans pas long i von ce vendre under cost *byewhore*
 
Ouff

bump... jai payer 830 shiper next day avec 2 jeux ,avoir vue ton annonce avant a 600$ jen prenais 1.... loffre et la demande.. sa vaut sa ! seux qui radote qui na partout c qui en cherche pas un pis que on rien a faire dautre de leur vie que dempoisoner un thread.. c plus ceux qui essayer de vendre des ps3 les dreamer dans pas long i von ce vendre under cost *byewhore*

Ecoute cher cousin du vendeur, des Wii il en a partout. Tu prends le bottin et tu appelles la rubrique Future Shop ou Best Buy et tu vas en trouver un. De toute facon, a part Zelda, il n'y a rien comme jeu qui a obtenu une cote plus haute que 7.5/10 sur ign ou gamespot.

Ceci etant dit, j'espere sincerement que Nintendo va lire les forums de montrealracing et s'apercevoir qu'un jeu d'orthographe et de syntaxe francaise ferait fureur pour la generation "hey yo kess ki spasse ?".
 
You guys according to this beakthrough update these are the las 3 wii's on the planet for 2006 get yous wii's now before it's to late i bid $601 for a 279.99 system





jai 3 nitendo wii scelé dans boite a vendre 600$ photo sur demande et num de tel sur demande

walmart en recoi pu
toys urs en recoit pus
eb game vas en recoit environ 3 par magasin apres c fini
zellers en recoit pu
pis future shop en recoit environ 10 par magasin cette semaine

pis apres yen a pus jusquen 2007

en passant j'ai acheter un wii hier soir c tu veux les vendre a $600 bravo tes hot mais ecris pas des stupidites comme ca tu demande de te faire blaster
 
Selon ton annonce c'est vraiment tes 3 Wii pour 600$.

Donc 200$ ch. pas si pire!

A 600$ ch j'espere que peut te crisser un bon coup de pied dans les couilles en plus.
 
haha.... je connais absolument pas le vendeur... pis encore une fois.. si tu pense en trouver au future shop va les acheter :dunno: ta 200$ de profit sur a te faire avec ebay.... trop drole le monde qui parle mais naver vous acheter un ou au moin essayer? jai ai faite les magasin pis la boite que tu voie la EST VIDE :thefinger


tin trouve en http://www.buy-wii-online.com/
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top